Votre nom

49 4 11
                                    

Votre nom est Kyle Yroto, vous aimez les RP, la science fiction et vous êtes passioné par les créatures fantastiques. Vous vivez avec votre mère et vos (très) nombreux chats. D'ailleurs chats au nombre de... non, vous ne savez plus. Tout ce que vous savez c'est qu'ils ont des noms de pays. Pourquoi ? Peut être parce que vous vivez avec une mère aimant un peu trop le Japon a votre goût.

  Vous aimez aussi le rock, bien que toutes musique possible et imaginable peuvent être audibles pour vous. Il vous arrive même de mettre du metal, du classique, de la jpop et du dubstep dans une même playlist. Car oui, vous aimez aussi beaucoup la musique et ne comptez plus le nombre d'artiste que vous admirez. Vous jouez d'ailleurs de la batterie dans un groupe.

  En revanche, vos notes au collège sont catastrophiques, a part en français, il faut croire que le RP vous aide, au moins pour ça. Vous êtes tout aussi nul en chant étant donné que votre voix n'est pas très mélodieuse. Votre mère se fiche pas mal de ça, non en fait elle est trop occupée a guetter la sortie du nouveau tome de son manga préféré. Vos amis vous disent qu'ils voudraient une mère pareille mais ont tord, vivre avec une otaku de 35ans peut être particulierement agaçant par moment. Vous ne connaissez pas votre père et apparemment lui non plus ne souhaite pas vous connaitre.

  Bien, voici votre portrait a peu près. Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances de la Toussaint et vous aviez prévu d'aller voir votre meilleur ami, Mikael. Vous sortez donc de votre chambre, il est 14h. Vous descendez au rdc et vous sortez de votre maison. La porte grince légèrement avant de s'ouvrir pour finalement dévoiler une plaine interminable. Votre ami est là, près d'un griffon assis.

1er choix

==> caresser le griffon

==> saluer votre ami

==> oublier cette illusion ridicule

(Eh bien voilà, le premier chapitre, mettez dans les commentaires l'action a faire parmis les 3 proposées, je posterais certainement un chapitre par week end)

Dans sa têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant