MnLaPetate

4 1 3
                                    

Encore taggée! J'aime bien ça moi! :3

Alors je dois dire 13 truc sur moi. Je peux déjà dire que je vais tagger personne. C'est
bientôt la rentrée et je veux déranger personne. ^^'

1- J'écris des histoires, surtout des fanfictions, mais il y a d'autres types d'histoires aussi.

2- J'ai beaucoup beaucoupbeaucouptrop d'histoires commencées, genre 100. (je niaise pas, c'est le nombre exact!)

3- J'adore apprendre des nouvelles langues.

4- Mon métier de rêve est d'être traductrice.

5- Plus tard, je veux aller vivre en Norvège. (Une petite maison en banlieue d'Oslo, aaah quel bonheur!)

6- Je veux avoir trois animaux de compagnie: un furet que j'appellerais Salem, un renard domestique que j'appellerais Minx, et un serpent que j'appellerais Scotty.

7- Je suis débordée de tâche à faire, j'en ai pour toute la vie! ><' (Et les travaux d'école ne vont que rajouter à la liste! T_T)

8- J'ai un compte Youtube appelé Chibi Psychopath. Il est vide pour le moment, je verrai ce que j'en ferai plus tard.

9- J'ai un chat qui s'appelle Zéphyr.

10- J'ai un serpent qui s'appelle Serpi (#Originalité)

11- Ummm, là je sais vraiment plus quoi dire.

12- マリはリンゴを食ベます。

13- Ça veut dire "Marie mange une pomme." (Et ça se prononce "Mari wa ringo o tabemasu")

Voilà! N'hésitez pas à me tagger! :D

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 25, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TAGSWhere stories live. Discover now