O N E

160 21 12
                                    

Le jeune blond se jeta sur son canapé après une longue et ennuyeuse journée de cours, tout ce qu'il avait envie de faire était de lire les histoires de cet Ashton Irwin mais Luke avait, malheureusement, des devoirs pour le lendemain, il se leva et soupira en allant vers son bureau pour faire ses devoirs de mathématiques et de français, quand il eut enfin fini il se jeta sur son lit et alla directement sur son téléphone pour aller lire les incroyable histoire d'Ashton Irwin.

*****

Ashton n'avait rien fait de la journée à part écrire ses chapitres pour son histoire qui était devenue célèbre. Ashton n'avait pas de travail mais il ne s'en souciait pas, après tout, il était plutôt aisé. Il posta enfin la suite de son histoire et en profita pour répondre aux commentaires de ses précédent chapitres.

Il navigua un peu sur la plateforme pour ajouter quelques histoires à sa bibliothèque et peut-être finir par faire quelques rencontres hasardeuses. Parmi celles-ci, il y avait quelques personnes qu'il avait suivi dont un certain luke_is_penguin.

*****

En ce moment Luke sautait de joie car son idole l'avait suivi. Il n'arrivait pas à y croire et pensa immédiatement que c'était le plus beau jour de sa vie. Pris d'un courage soudain, il commenta le dernier chapitre d'Ashton en écrivant simplement "j'adore tes histoires". Ce n'était rien mais il eut le sentiment que cela fut un grand pas. Cependant, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que cela allait le bouleverser, sa vie et lui en sa personne.

---------

Voilà à mon premier chapitre ! Je tient à remercier Lashtoune et Adele0904 pour m'avoir aidé à trouver le thème de l'histoire et encore merci à Adele0904 pour avoir corrigé ce chapitre 😘😘😘 merci merci !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wattpad -Lashton-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant