Vingt-Sept

135 9 12
                                    

Je saute dans les bras de Carter et le sers. Je reste accroché à lui le temps qu'il dise bonjour à Cameron. Je descends et on sort de la gare.

Carter- Par contre, on doit marcher pendant quinze minutes
Cameron- Pas grave, elle va perdre des fesses comme ça

Je lui fais un doigt et on marche jusqu'à la maison des Reynolds. La maman de Carter nous prends dans ses bras et nous traîne jusqu'à la table qui trône au milieu de la salle à manger. Elle nous force presque à nous assoir et pose pleins de plats sur la table.

Carter- Maman, t'es pas obligé, ils ont peut-être pas faim
Maman De Carter- Mais si, ils ont forcément un peu faim

Elle part dans la cuisine et Carter rigole.

Cameron- On a mangé dans le train, on a plus faim
Carter- Vous êtes obligé de manger, je contrôle plus ma mère la

Je regarde Cameron et on fait semblant de pleurer. Malheureusement pour nous, la maman de Carter arrive à ce moment précis, genre pile quand on "pleure".

Maman de Carter- Qu'est-ce que vous avez?
Cameron- Mon téléphone est-
Angell- Tombé et-
Cameron- Dans l'eau et je-
Angell- Mais enfaite c'est pas son téléphone qui est-
Cameron chuchotent- Pourquoi je n'aurais pas le mien, t'es conne?
Carter- Je crois que j'ai entendu ta série commencer Maman

Elle part en nous souriant et Cam rigole.

Cameron- Faut arrêter les mensonges si on est si mauvais que ça
Angell- On est mauvais pour tout de toute façon

On mange pour la seconde fois et Carter nous montre nos chambres. Il termine par la sienne et je m'allonge sur son lit. Cameron se met à côté de moi et Carter nous saute dessus. Je me retrouve avec son genou dans la gueule.

Angell- Carter, bouge ou je te bute
Cameron- Un coup de tête et je te castre

Carter roule (Comme un petit nem) et nous laisse tranquille. Les gars décident de sortir, je pars dans notre chambre et pique un sweat de Cameron. Je mets un jogging et enfile mes chaussures. Je prends le temps de me coiffer et de me maquiller avant de rejoindre les garçons en bas. La mère de Carter me complimente, ce qui me fais rougir.

Carter- Il n'y a pas de quoi de dire qu'elle est magnifique, elle est pas si belle
Cameron- On dirait qu'elle vient de se lever

Je les regarde et remercie la maman de Carter (Jcrois c'est Gisooki son prénom). On sort et Cameron me met sur ses épaules. Je me laisse porter et prends des snap de nous trois.

*

Je me réveille et sens des bras autour de ma taille, je sursaute et me tourne pour voir qui est derrière moi. J'arrive pas à voir qui c'est car il a la tête enfoui dans l'oreiller. Je sors du lit et remarque que je porte le t-shirt à Cameron, et la personne est torse nu, donc c'est peut-être lui, non?
Je m'approche du gars et le secoue. Il lève sa tête et me regarde droit dans les yeux.

Cameron

Il se redresse et me sourie. Je sors de la chambre et entre dans celle de Carter. Une blonde est accrochée à son torse et tous les deux dorment. J'ouvre le rideau et les réveille.

La Blonde- C'est qui?
Carter- Une amie
Angell- Vous pouvez vous habillez s'il vous plaît? Et Carter, dans cinq minutes dans ma chambre
La Blonde- Euh, C'est le mien
Angell- Mais je veux pas me le faire, j'ai mieux en réserve
Carter- Eh!

Je sors et les entends parler. Je retourne dans ma chambre et sors ma valise.

Cameron- Tu fais déjà ta valise?
Angell- On part se soir car demain on doit aller à l'enterrement d'Oli
Cameron- Oh, je vais  faire la mienne alors

Je lui sourie et commence à remplir ma valise. Carter rentre et s'assoit à côté de Cameron.

Carter- Je me suis-
Cameron- Vider les couilles vite-fait avec l'autre blonde, On sait

Je hausse un sourcil et Carter sourit.

Carter- Aussi, mais c'était pas ce que je voulais dire
Angell- Vas-y, dis
Carter- Je me suis dis qu'on pourrait filmer votre vlog dans la ville et se soir je vous amène à la gare pour que vous partiez chez .... Chez qui?
Cameron- Jacob

Carter hoche la tête.

Carter- On y va?
Cameron- Laisse nous le temps de nous habiller et on arrive
Carter-D'accord

J'enfile un jean et le sweat de Cameron. Je finis de faire ma valise et aide Cam à faire la sienne. On filme l'introduction de notre vlog et rejoignons Carter en bas.

*

Je prends dans mes bras la maman de Carter et la remercie. Carter prend ma valise et ferme la porte derrière moi. On marche jusqu'à la gare pour aller jusqu'à Knoxville, dans le Tennessee. Arrivé à la gare, Carter me prends dans ses bras et j'enroule mes jambes autour de son bassin. On reste comme ça quelques minutes avant que la voix de la gare (NDA: Avouez, vous avez toutes eu la petite musique de la SNCF) annonce que notre train va bientôt partir. J'embrasse la joue de Carter et Carter me redonne ma valise. Cameron me prend la main et on marche jusqu'à notre train. Nous montons dedans et nous installons l'un en face de l'autre. Je sors mon ordinateur et branche ma caméra. Je commence le montage et filme Cameron. Je l'intègre dans le montage et lui donne mon ordinateur pour qu'il finisse. Après une heure, je m'endors.

____

Heeey!

Ça va?

Je sais que j'ai mis énormément de temps à sortir se chapitre mais voilà voilà..

Mardi, je pars à Lisbonne (Je rate des cours en plus **), vous voulez que je vous snap ça?
Est-ce que vous voulez que je snap plus? Genre tous les jours?

J'ai récupéré mon téléphone, et je vais essayer d'écrire plus maintenant, j'ai déjà commencer le chapitre 28, qui sera chez Jacob.

Est-ce que vous voulez que je fasse une sorte de Rant-Book où je parlerais de pleins de choses, genre il y a pas longtemps j'ai acheté des coques, je pourrais faire une sorte de revus dessus, mais que si vous la lisez hein.

Merci pour les 7.3k de vue sur Island Paradise et les 4.3k sur Memories.

Snap: margauxgwm
Musical.ly: margauxtca
Instagram: margaux_tca
Twitter: MargauxTommo

Je vous aimes
XxX



Memories|Old.MagconWhere stories live. Discover now