Chapitre un

600 13 0
                                    


Narration; Amber Bieber.

La tête sous la couverture, assise sur le canapé avec mon père, on regardait un film d'horreur nommée The Return. Laissez-moi vous rephraser ça, -IL regardait le film alors que j'étais beaucoup trop occupé à me cacher la tête refusant catégoriquement de regarder cette horreur.

« Aller Am', ce n'est pas si mauvais que ça. » commença-t-il. « Tu vas bien finir par sortir de là, non? »

« Non! J'ai peur. »

« Mhm...regarde-moi ce beau Goss. »

Je retirais directement la couverture de sur ma tete pour regarder l'écran de la télévision. « OU CA? » m'écriais-je presque. J'entendis mon père, Justin, ricanait près de moi. Je tournais la tête vers lui. « Tu l'as fait exprès! »

D'où coup j'entendis un cri aigu sortir du film et j'allais reprendre la couverture pour me cacher mais mon père ne m'en laissa pas le temps, m'attirant à lui. Il passait ses bras autour de ma taille alors que je laissais reposer ma tête contre son torse. Je levais la tête pour le regarder.

« Franchement papa, pourquoi c'est toujours toi qui dois décider le film qu'on va regarder ? »

« Peut-être parce que c'est moi l'homme de cette maison chéri. »

Je ramenais mes mains afin de les croiser contre ma poitrine murmurant un, « j'y crois pas. » alors que j'entendais Justin gloussait. Juste pour le faire chier, j'allais l'appeler par son prénom tiens!

« Justin- » commençais-je d'une voix qui sortit séductive. Il baissait ses yeux vers moi me regardant d'un air surpris et suspicieux au même moment, sachant que je le provoquais. « J'ai mal au dos donc, je pensais... - » un autre cri retentit dans la pièce. Fermant les yeux, je me dépêchais de finir mon mensonge afin de sortir de cet enfer. « ...aller m'allonger dans ma chambre. » finis-je d'une rapidité.

Je gardais les yeux fermés alors que je sentais une respiration tout près de mon oreille. « Ouvre les yeux mon coeur... tant que je suis près de toi, rien ne pourra t'arriver. » murmura-t-il près de mon oreille. Je sentais ensuite sa main caressait le long de mon dos. « Alors comme ça, mon bébé a mal au dos? »

Je me mordais la lèvre. Bébé? Sérieux quoi...!

« Papa, au cas où tu n'as pas remarqué... je suis une grande fille maintenant tu sais... »

Pour un instant je crus l'entendre grogner un « je le vois bien malheureusement. » mais je n'eus pas le temps de répliquer qu'il se dépêchait de se rassoir correctement sur le canapé. Il prit la télécommande et fit pause. Je me retournais vers lui.

« Très bien alors, je te propose quelque chose. Je t'évite le film pour ce soir uniquement parce que tu vas devoir passer par une de mes séances massage. Je veux pas que ma fille ait des problèmes de dos plus tard. »

Il fermait la télé afin de se relever. Je restais sous l'ahuri. Mon plan avait marché ! Je voyais mon père prendre son verre de whisky à moitié remplie et partait dans la cuisine, alors que je restais au salon, qui était juste à coter vu que c'était à l'américaine. Je sursautais et quand mon père ne regardait pas en ma direction je criais un « YES! » faisant presque la danse de la joie. Heureuse de savoir que je n'allais pas faire des cauchemars ce soir.

Alors que Justin, -je kif l'appelais Justin, ça le rend moins vieux, vu que vraiment mon père a l'air tellement plus jeune que son âge, avait posé son verre et se dirigeait vers les escaliers.

« Retrouve-moi dans ma chambre dans 5 mins. » lança-t-il alors qu'il disparaissait de ma vue.

Soudain, je me figeais. Depuis quand papa donnait-il des massages ? Un autre talent cachait? Ou voulait-il juste rendre service à sa petite fille ? En tout cas, je me voyais déjà explosait de rire alors que mon père essayera plus que mal de me masser. Je frissonnais, souriant.

Unusual PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant