Chapitre trois

408 13 1
                                    


J'entre ouvrais mes lèvres pour parler et demander si c'était une putain de blague mais il s'était encore plus approché de moi, restant sur la même position, et venu poser ses lèvres le long de mon cou. Ses lèvres douces embrasser, mordillonnaient mon cou alors que de sa main droite passait sous ma robe. Il caressait mon ventre nu alors que ses lèvres s'occupaient merveilleusement bien de mon cou. Je fermais les yeux, lâchant un gémissement. La main de mon père montait de mon ventre, jusqu'à attraper mon sein de gauche. La sensation était bizarre mais tellement bieeeeeeeeeeeeeen. Il la prenait en main faisant pression dessus et je ne sais pas ce qui m'arriva mais je passais mes mains dans les cheveux de mon père, l'entendant grogner amèrement. D'un coup je fus basculé dos contre le lit, avec lui au-dessus de moi. Ses yeux passaient le long de mon corps s'attardant sur la robe qui cachait toujours vu. Ses yeux montaient ensuite jusqu'à rencontrer les miens et j'ai bien cru ne plus pouvoir respirer.

« Tu vas bien? » demanda-t-il légèrement inquiet.

Je pouvais voir de l'excitation dans ses yeux et je remarquais ses poings serrés. Ne pouvant absolument rien dire je hochais tout simplement la tête essayant de rester calme.

Il se mordait la lèvre inférieure et se repositioner au-dessus de moi. Je le regardais gardant une respiration plus au moins régulière mettant un peu d'ordre dans ma tete. Qu'est-ce que je foutais? Pourquoi je restais là sans rien faire? Allait-il vraiment se passer?

Toujours dans mes pensées je fus surprise d'émir un petit cri au moment où mon père passait sa main sous la robe. Il retirait presque immédiatement sa main je le vus ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand... Bip, Bip, Bip non mais c'est quoi ce... directement Justin se leva et partit chercher son iphone de sur sa commode et arrêta le bruit. Puis il releva ses yeux vers moi alors que je me recouvrais me redressant sur le lit.

« Il faut que j'aille au travail. » il dit d'un ton monotone.

Il continuait de me fixer comme s'il s'attendait à que je commente à sa phrase. Mais tout ce que je dis était un « Oh ». Je me levais du lit réfléchissant vite fait que c'était peut-être une bonne chose qu'il doit aller travailler et que ça m'aiderait à avoir plus de temps à penser sur ce qui venait de se passer.

Il restait toujours debout et en passant près de lui, je dis, « Je pense aller dans ma chambre alors...».

Je marchais assez vite pour sortir mais une fois que je le dépassai, je fus plaqué contre le mur. Je lâchai un gémissement et levai les yeux croisant ceux de mon père en manque de respiration. Ses yeux rougis, que je remarquai maintenant, me fixait d'une façon que je n'avais jamais vue et d'un coup, il venu s'emparait de mes lèvres. Je sentais comme une sensation bizarre, mais ce qui me surpris le plus était le fait que j'aimais ce que je ressentais. Je fermais les yeux l'embrassant de retour. Mais il fallut qu'il quitte mes lèvres quelques instants après, il passa sa main contre ma joue et c'est à ce moment que je réalisais vraiment ce qui venait tout juste de se passer. J'ai embrassé mon père quoi! Mon père. Mon Dieu...

« Je pense vraiment retourner dans ma chambre maintenant. » Je bougeais la tete pour que sa main ne soit plus en train de toucher ma joue et me retournait pour partir devant son expression surprise.

Une fois sortit et avoir fermé la porte derrière moi, je me dépêchais d'aller rejoindre ma chambre. Je rentrais à l'intérieur et claquais la porte derrière moi. J'allais ensuite dans ma salle de bain, ou je verrouillais la porte et ouvrais l'eau de ma baignoire.

Je retirais le peignoir que j'avais toujours sur moi et mon seul sous-vêtement que j'avais toujours sur moi. Je rentrais ensuite dans ma baignoire ou je m'installais. Mon coeur battait tellement vite que je croyais qu'il allait exploser. Était-ce un rêve? Ai-je seulement fantasmé sur mon père où est-ce que c'est une réalité? Est-ce qu'il m'a vraiment embrassé et que j'ai aimé ça?

Unusual PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant