chapitre1 :

9 0 0
                                    


Aujourd'hui c'est le grand jour je pars enfin dans la ville de mes rêves. Je viens de finir de vérifier si je n'avais rien oublié, je descends dans la cuisine et je vois mon frère Ryan qui prend son petit déjeuner alors je le rejoints:

        -"salut mon frère préféré

        -hey mais tu sais que je suis ton seul frère

        -raison de plus" il leva les yeux au ciel

        -"bon tu es prête pour le grand départ

        - depuis longtemps et toi ?

        -bien sur !!

(Éclipse du petit déjeuner et du trajet jusqu'à New-York)

Je suis en ce moment même dans le taxi avec mon frère qui m'a expliqué que nous allons vivre dans une villa (villa en média).
Nous venons d'arriver dans la villa et elle est immense : dans le jardin il y a une magnifique piscine et l'intérieur est aussi beau que l 'extérieur lorsque l'on rentre a l'intérieur il y a un grand salon dont les tintes sont chocolat et blanc, a côté se trouve une grande cuisine et une salle a manger dans les même couleurs que le salon. Au première étage se trouve beaucoup de chambres dont la mienne qui est juste magnifique elle de couleur blanche avec les meubles de peins de différentes couleurs, j'ai une salle de bain et un dressing très spacieux et le lit est super confortable.
Au deuxième étage se trouve un immense salle de sport avec sacs de boxe parce que oui! Ryan et moi faisons de la boxe.

Après avoir peu près fais le tour de la villa je rejoints mon frère qui a fini de rentrer les valises.

-"Alors tu aimes"me dit il
-Beaucoup c'est super beau super grand mais il y a quelque chose qui de intriguant!
-Quoi?
-Comment tu as trouvé l'argent pour payer cette villa ?"
Je me demande sérieusement comment il a trouvé l'argent pour payer  nous n'étions pas riche en Californie on ne peut pas se le permettre.
-"Oh euh ... Bein papa et maman nous ont laissé beaucoup d argents après leur mort ...
-D'accord ..." dis je pas très convaincu par sa réponse

PDV Ryan

J'ai eu chaud j'avais oublié qu'elle ne savait pas. Je ne veux pas lui dire sinon elle serait terriblement triste , elle a déjà été assez triste dans sa vie pour lui rajouter se secret

**********************************************
Alors ne me jugeaient pas c'est ma première histoire je n'ai encore jamais fais cela de ma vie ... ❤
J'espère que le début est bien

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant