Chapitre 4 :

137 13 2
                                    

Et là je vis ... Nilusi !!!! OMG mais pincez moi j'arrive pas à y croire c'est un truc de fouuu une de mes idoles est juste devant moi à essayer de me réconforter ... Je lui dis ou pas que je suis fan d'elle ? Non il vaut mieux ne rien lui dire sinon notre relation sera différente et elle me prendra pour une fan qui veut juste profiter d'elle ... "Je te remercie Nilusi c'est vraiment très gentil je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! 😨😘 " "Oh tient tu connais mon prénom ? Ah oui suis-je bête tu as dû l'entendre ce matin quand le prof d'histoire à fait l'appel vu qu'on est dans la même classe" "Oui c'est ca..." < Attendez quoi je suis dans la même classe que Nilusi ? Non mais je vis un rêve éveillé la c'est pas possible !! > Elle me tendit ensuite le pantalon qu'elle était allée chercher à son casier en me faisant un grand sourire réconfortant et resta avec moi le reste de la journée < Cette fille est vraiment ADORABLE quoi non seulement elle m'a sauvée tout à l'heure et en plus elle à laissé ses amies juste pour me tenir compagnie > À la fin de la journée nous nous séparèrent et elle me dit " Demain je te présenterai mes amies si tu veux Lou ! Tu es vraiment quelqu'un de très gentil et je suis encore désolée de ce qui t'es arrivé ... À demain! 😄" "À demain Nilusi merci encore â toi de m'avoir prêté tes affaires et m'avoir tenu compagnie aujourd'hui  je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi 😍😘" Dis je d'un air le plus neutre possible alors que j'avais juste envie de me jeter dans ses bad et lui dire combien je l'aimais elle et les Kids United !! Je rentrais chez moi en me disant que cette journée avait tellement mal commencé mais grâce à Nilusi elle s'était transformée en une journée magique! ☺️ Je m'empressais d'appeler Elodie pour tout lui raconter : "Elodie tu ne sauras jamaaaaaaaaaiiiis !! " .... Elle répondit et je ne tardais pas a la distinguer en compagnie d'une fille....
•• Mais qui est cette fille ? Elodie â t'elle déjà remplacée Lou ? ••
Alors déjà dsl de vous avoir fait attendre si longtemps vous deveniez toutes folles pour découvrir qui c'était mais beaucoup d'entre vous avaient déjà trouvé ! 😏😏 Et oui c'est bien Nilusi , elle sera un des personnages principaux dans la suite de l'histoire après Lou ... Je vous remercie pour tous vos gentil commentaires et a + pour le prochain chapitre ! 😄😘

Histoire d'une fille &quot;presque&quot; normale Where stories live. Discover now