Samedi matin, neuf et trente minutes, je suis déjà hors du lit, descendant pour aller déjeuner. Ma grand-mère me regarde étrangement avant de se souvenir que Jongin passe me chercher vers onze heure.
- Tu sais, tu aurais pu dormir encore un peu, il n'arrive que dans une heure et demie, me dit-elle en riant.
- Je sais mais le temps que je me prépare, il me faut bien ça. J'ai envie de lui plaire, j'ai envie d'espéré que notre promesse ne s'est pas évaporée, avouais-je en baissant la tête.
- Et si jamais c'était le cas ? me demande-t-elle.
- Je mettrais mes sentiments de côté pour le garder près de moi. Quoi qu'il arrive je veux le garder.
Elle me sourit puis vient embrasser mon front.
- Je suis sûr que tout se passera comme tu le veux. Mange maintenant.
Je lui souris à mon tour et avale rapidement mes céréales. Je bois mon lait puis mon verre de jus d'orange, débarrasse et grimpe pour me doucher. Il est dix heure, j'ai une heure, ça va le faire. Je ne prends qu'une quinzaine de minute pour me laver et me sécher. Mes vêtements je les avais préparés la veille donc je n'ai plus qu'à m'habiller. Jean relativement foncé, chemise blanche légèrement ouverte et une veste en similicuir noir. Je repasse ensuite dans la salle de bain afin de me coiffer, cheveux rabattu en arrière avec un peu de laque et voilà je suis prêt. Je regarde l'heure, onze heure moins le quart. Dans quinze minute il sera là. Mon ventre se tord, le stress monte petit à petit. Faut que j'arrête, on dirait une gamine qui a son premier rencard alors que d'un je suis un mec et de deux c'est une sortie entre amis qui ne se sont pas vu depuis très longtemps.
Je descends et me poste devant la fenêtre, guettant son arrivée tout en me posant plusieurs questions. C'est vrai, apparemment notre lien est toujours là, du moins c'est ce que nos retrouvailles me laissent croire, mais après, trouverons-nous des sujets de conversations ? Aurons-nous les mêmes centres d'intérêts ? Et si plus rien ne nous relié ? Et si...Avec des si tu mettrais Paris en bouteille Kyung', arrête un peu... Respire calmement, expire doucement. Tout va bien se passer.
Je regarde ma montre, onze heure. Avec tout ça je n'ai pas vu le temps passer. Je scrute l'aller de la maison, espérant le voir arriver mais non. Il est en retard ou alors il m'a oublié ou finalement ne veut plus me voir ? Il regrette peut-être... Onze heure cinq.... Il y avait peut-être du monde sur la route, après tout s'il ne vit plus avec ses parents mais en centre il y a du monde sur la route à cette heure-ci. Oui ça doit être ça.
- Il abuse quand même d'être en retard pour vos retrouvailles.
- Ce n'est peut-être pas sa faute mais j'avoue que-
Je m'arrête et me retourne, me retrouvant face à Jongin, appuyé contre l'encadrement de la porte de la cuisine, m'observant avec un sourire taquin.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Fis-je surpris.
- T'es pas heureux de me voir ?
Il aborde une petite moue.
- SI ! Si, bien sûr, mais je m'attendais à te voir débarqué dans l'allée et non pas à l'intérieur de la maison.
- Ton grand-père me donne des cours.
Je fais de gros yeux, levant un sourcil d'incompréhension.
- Je t'expliquerais en ville. Maintenant
Il s'approche de moi et me prend contre lui.
- Bonjour Kyungie.
VOUS LISEZ
Seulement toi (Kaisoo)
Fanfiction[ Histoire Corrigée. ] KyungSoo et Jongin, meilleurs amis se retrouvent après huit ans de séparation. Sachez que ça sera flufy à souhait :). Sans prise de tête. Que du love!