Destiny en média
Cela fait maintenant un mois que Leila est morte, un mois que je ne sourie plus, un mois que mes parents se tuent au travail pour arrêter de penser à elle, un mois que je ne me fais plus intimidée, un mois que le étudiants du lycée on pitié de moi et qu'ils me donnent leurs sympathies. Et c'est mon anniversaire. Tellement mes parents travaille qu'ils n'ont pas remarquer, je ne peux pas leurs en vouloir, moi non plus je ne ferais rien car sans elle je ne veux rien faire.
Je viens de me réveiller il est 9h30 un samedi matin j'ai 18 ans, sans elle je me lève et pars prendre une douche et je vais choisir mes vêtement pour aujourd'hui un t shirt noir, une veste en jeans pâle, un jeans noir avec des trou aux genoux et mes superstar blanches et noires.
Je descent pour prendre mon petit déjeuner. Arriver en bas comme d'habitude mes parent ne sont pas là mais je remarque qu'ils ne m'ont pas totalement oublier et qu'ils mon mis une enveloppe avec mon nom sur ma boite de céréales lorsque je commence à l'ouvrir on sonne à la porte. Je vais ouvrir et c'est un livreur de la poste.
Livreur- Mademoiselle Destiny Walker?
Moi- Oui?
Livreur- j'ai un colis pour vous, veuillez signer ici.
Je signe sa feuille et il pars me laissant avec une boite avec écrit "fragile" dessus. Étrange, je n'ai jamais rien commander! Je l'ouvre et découvre un magnifique miroir aux contour dorés.
Le nom de l'expéditeur n'est pas écrit nulle part, sa doit être un cadeau pour mon anniversaire dont mes parents ont oublier de me le dire. Je par l'accrocher dans ma chambre au dessus de mon bureau. Lorsque je regarde mon reflet je ne me vois pas mais à la place une femme dans la vingtaine aux cheveux roux et magnifiquement longs. A cette vue je lâche une cri de terreur et tombe de ma chaise.
Quelques secondes après une voix m'interpelle je regarde autour de moi mais je ne vois rien alors je regarde dans le miroir et je vois que la femme me parle alors je me rassis sur ma chaise et l'écoute.
VOUS LISEZ
Make a wish❤
RandomDestiny, une jeune fille de 17 ans intimidée depuis l'enfance reçoit un cadeau qui va changer sa vie...