J'en ai marre ! J'en ai vraiment plein le cul de voir des tweets raciste et irrespectueux sur le débat qui fascine actuellement toute la France hein ! Bah oui, le gouvernement n'a rien d'autre à faire que d'instaurer un arrêté stupide sur le port du burkini. C'est sûre que à côté de ça, le chômage, les viols enfin tout ça, c'est beaucoup plus important de diviser la France avec une chose stupide.
J'aimerais m'exprimer la dessus car ça m'empêche de dormir et je trouve ça injuste ( oui c'est bizzare). Je trouve ça totalement absurde d'avoir interdit le burkini.
À mon sens on a prohibé cette accoutrement au vu des derniers événements qui se sont produits. Parce que évidemment c'est bien connu : burkini = musulmans = terroristes. Ah oui tout le monde le sait que TOUT les musulmans sont des personnes mauvaise et qui ne veulent que le mal autour d'eux. Donc si on continue dans ce sens ( débile) on va interdire les rayons Halal dans les supermarchés. Bah oui, vu que le burkini n'est que de la provocation vu les attentats, le Halal aussi l'est. Vu que ce sont les musulmans qui mangent Halal, c'est de la provocation d'avoir de la viande Halal dans son Géant Casino. Mais arrêtez bon sang ! C'est n'importe quoi et puis pour en revenir au burkini qui est le thème principal hein, c'est soit disant car la France est un pays laïc que n'ont le doit montrer aucun signe religieux que l'ont interdit le burkini. Alors pourquoi si le burkini choque tant, pourquoi ça ça ne choque pas et n'est pas interditCes bonnes sœurs portent bien une tenue religieuse sur elle, alors pourtant, eux on ne vient pas les faire chier. Car elles sont chrétiennes et non musulmanes. Et le problème est bien là. On interdit le burkini car c'est un signe religieux musulman.
La devise de notre beau pays est bien " Liberté, Égalité, Fraternité". Alors pourquoi le terme liberté ( qui est quand même le 1er mot) est le moins respecter. La liberté d'avoir notre propre avis, mode de vie, religion et j'en passe.
Évidemment pour ne pas paraître raciste, on dit qu'on l'interdit pour des raisons d'hygiène. Mais oui bien sûr, et moi je suis le pape. Si le problème est l'hygiène alors commencer par arrêter de balancer des merdes dans l'océan et deverser vos ordure sur la plage et après on peut parler. Mais bien sûr, ça préfère ce cacher sous un prétexte bidon.
On sait tous pourquoi vous l'avaient interdit, c'est a cause des attentats. MAIS RÉVEILLEZ VOUS ! C'est exactement ce que ses martyres veulent ! Diviser notre pays par quelque moyen que ce soit ! Personnellement ça me choque beaucoup plus de voir des femmes siens nu qui se baladent devant les enfants, que de voir une femme en burkini.
Pour résumé, le port du burkini doit être autorisé.Évoluer dans l'intelligence et dans le respect au lieux de vous enfoncez dans la médiocrité.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun avis religieux qui influence ma pensé.
Et je sais que ce texte est maladroit mais je n'arrive pas à expliquer quelque chose qui me semble évident.
VOUS LISEZ
Je Suis Bizarre ❤ (Rant Book)
RandomUn grand bordel. Je pense que c'est la phrase qui définit le mieux ce rant book.