....: Ian mon cheri. dit ma mère
Je leur fais bise et je m'assit en face d'eux pour entendre ce qu'ils ont a dire
Ma mère: Aujourd'hui on est invités a manger chez un ami.
Moii: Et?? dis je en haussant un sourcil
Mon père: Donc tu iras avec nous!
Moi: Quoii???
Mon père: Donc tu dois être la.
Moi: ok. dis je en quittant le salon
Mon père: PREPARE TOI DANS 10 MINUTES ON VA Y ALLER. cria mon père.
Je ferma la porte dans ma chambre en me laissa tomber sur mon lit. Je regarda le plafond et je decide d'aller dans la salle de bain pour me baigner. Apres une bonne douche je mets un skinny noir dechire aux genoux et un chemise blanc. Et j'arrange mes cheveux et descendis les escaliers pour attendre mes parents. Arriver la bas, je vois ma mère et mon père assisent dans le salon entrain de m'attendre.
Ma mère: T'es tres beau mon bébé. dit elle en souriant
Mon père: Bon allons y!!
Nous montons la voiture de mon père. Arriver la bas mon père toque a la porte. Je vis un homme ouvrit la porte et nous salua. Et tout a coup je vis Jasmine descendit les escaliers.Attends je rêve ou Quoii??
Nn tu ne rêve pas cretin. c'est bien elle.
Elle est... magnifique!!!!Pendant tout le long du diner, je n'ai pas adresser un mots a Jasmine, ni même un regard. Elle finit de manger, elle debarasse son assiete et quitta la cuisine. Je la vois monter les escaliers. Mes parents parlent beaucoup avec le père de Jasmine de leur travaille. J'ai pas envie de monter voir Jasmine, ni entendre les discussions ennuyeux des autres. So j'ouvre mon tel et commence a text avec mes potes. Apres de tres longues heures d'ennuie mes parents decide de partir enfin.
Ma mère: Bon bah il faut qu'on y alle. Puisque notre fils a cours demain. dit elle en se levant et en fessant la bise a Max( le père de Jasmine)
Mon père: Ouais. Aurevoir Max et Merci pour le diner. dit il en prenant la main de Max
Le père de Jasmine( Max): De rien. A la prochaine.
Moi: Bye Mnsr. Et bonne nuit. dis je en lui prenant la main
Il hoche la tête et nous nous dirigons vers la sortie. Arriver de la voiture de mon père, nous montons. Le trajet se fut en silence jusqu'a ce qu' on arrive a la maison. Je sors et rentre a la maison et montant les escaliers. En rentrant dans ma chambre, je me desabille en mettand un jogging et me diriga vers mon lit et je m'endormi aussi tôt.