Comme à mon habitude j'entretiens mon beau corps sculpté dans un parc près de Paris. J'y fit la rencontre d'une sublime fille. Elle s'entrainait, tout comme moi. Ses longs et lisses cheuveux blonds flottaient dans ce vent d'hiver. Elle courait avec une souplesse et une grâce magistrales accentuées par un petit corps, j'adore ça. C'était merveilleux. Je m'approchais d'elle. Elle s'éloigne. Je m'approche encore plus vite. Elle fuit avec une certaine facilité et un rire moqueur. Je n'allait quand même pas tout donner ! Elle continua à s'enfuir comme une gazelle pendant longtemps. Ce petit jeu que je pouvais arrêter a tout moments dura plus de 45 minutes. Je decouvris sa seconde merveille. Sa voix douce et mélodieuse m'avait charmé. Je restais là hypnotisé par sa voix et la finesse de son visage. Je n'avais jamais vu un front si parfaitement proportionné. Son concepteur a choisi une forme de sourcils accompagnant parfaitement ses yeux à légèrement allongés mais assez ronds pour que leurs bleu vif se fasse remarquer. Il ne leur suffirait que de peu de lumière pour que la terre ait trois soleils. Son nez microscopique et sa bouche formaient une une forme parfaite au dessus de son menton legerement en avant. Je me croyais dans un compte de fées. J'avais raison, je me trouvais en face d'une fée en plein hiver. La chaleureuse conversation continua jusque devant son appartement d'étudiante où elle m'invite.
La conversation fut vite interrompue. Je sentis sa douce main se glisser dans mes cheuveux pour descendre sur mon corps si vite depourvu de TShirt pour remonter sur ma nuque pendant que ses lèvres se posaient sur les miennes. Je ne controlais rien. Je ne m'en rendais pas compte mais mes vêtements étaient partis. Ça me procurrait un plaisir fou. Elle enleva a son tour ses vêtements. Ce fut la decouverte de son intimité pour la 1ere fois. Je crus observer Venus. Ses seins avaient ume forme arrondie superbe et étaient plutôt petits, mis en valeur par un ventre plat. Son ventre tenait sur deux fins traits qui convergeaient vers son petit vagin. Ce fut la façade. Derrière son createur a reussi a lui donner une forme ronde parfaite de fesses de petite taille. Une grande envie me prend de la prendre et de la serrer la. Mais elle voulait plutôt s'assoir sur moi. Je ne m'attendais pas à tant de jouissance. Nos deux corps etait sur le point de fusionner. Puis MA GROSSE BITE LUI LACHA LA SEMEMCE DANS SA PETITE CHATTE. Elle s'appelle Emilie. JE L'AI BIEN BAISEE. C'ÉTAIT ENORME. Ce fut ma troisième fois.
VOUS LISEZ
Accro Au Sexe( Non Fini)
JugendliteraturBrandon Smith s'est trouvé une nouvelle passion qu'il partage... souvent !