[lisez ce chapitre avec Never Be Like You de Flume]
- Je... Comment tu peux m'aimer Jack ? Je t'ai jamais rappelé, je suis une vraie connasse avec toi, je...
- En fait je finis par croire que tu veux pas être aimée, lâcha-t-il, les yeux dans le vide.
- Quoi ? m'exclamais-je. Non ! C'est juste que tu mérites pas une fille qui t'en fais autant baver que moi...
Et c'était vrai. Je ne le méritais pas. Je ne méritais pas ses efforts. Pourquoi se buttait-il à ne pas vouloir voir la vérité en face ?
Mais Jack s'approcha de moi et m'enlaça.
- C'est sûr que jamais je te mériterai.
Ça me faisait mal mais il fallait que je l'éloigne. Je mis mes mains sur son torse et le poussai légèrement. Je soupirai avant de lui expliquer.
- En fait, quand on avait fait le FaceTime avec Shawn, il m'avait filé son numéro pour qu'on continue à parler et...
- ATTEND QUOI MOI TU M'AS JAMAIS RAPPELÉ ET LUI T'AS CONTINUÉ À LUI PARLER ??? MAIS EN FAIT T'ES COMME TOUTES LES AUTRES !
La gifle est partie toute seule et les larmes commencèrent à couler sur mes joues.
- NON JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA ! TOUS LES JOURS J'APPELAIS SHAWN POUR AVOIR DE TES NOUVELLES, POUR SAVOIR COMMENT TU TE PORTAIS ! MÊME LES JOURS OÙ IL ME RACONTAIT QUE T'AVAIS COUCHÉ AVEC UNE FILLE LA VEILLE ! MÊME QUAND IL ME PARLAIT D'AUTRES FILLES ET QUE ÇA ME RENDAIT MALADE, JE LE RAPPELAIS PARCE QUE JE VOULAIS SAVOIR SI TU ALLAIS BIEN ! ALORS TES COMMENTAIRES ET TES JUGEMENTS TU PEUX TE LES FOUTRE LÀ OÙ JE PENSE !
Physiquement, il s'est pris une gifle. Mentalement je crois qu'il s'est pris vingt baffes.
¿?
Pour votre plus grand plaisir (j'espère) ce chapitre est plus long !
EH OUE RETOURNEMENT DE SITUATION VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN ???
allez, lot of jack <3
VOUS LISEZ
starbucks // j.j
FanfictionTOME I: plane // j.j TOME II: starbucks // j.j "- Un prénom ? - Le mec qui attend ton appel depuis un an." emelie dailing x jack edward johnson