Étonnée de ne pas prendre le chemin habituel, je hausse un sourcil.
"Je t'emmène chez moi bb. Dit Matteo"
Je suis soudain prise de panique. Imagine il me viole même.
"Nan mais je dois retourner vite chez oim Mat!
-Nonnon tqt pas tes parents jles ai prévenu que tu dormais chez moi.
-Mais t'es un ouf je te connais que depuis ce matin.
-We mais je t'aime bae."Mon cœur wllah il bat la chamalow ou je sais pas quoi la tchiiip. Il vient de me déclarer sa flamme. Je le regarde amoureusement. Je m'en fou d'où il m'emmène pck jveux être sa femme.
"On est arrivé"
Je regarde rapidement dehors. Waw c'est un gros riche le mec. Sa maison elle est chère grande genre comme sur les posts insta des postbad. Direct je sors et je commence à me prendre en selfie devant les voitures et la maison. Un max de likes.
Puis il me prend par la main et on va dans le salon. Je m'assois sur le canapé et il prend ma cuisse dans sa main genre comme sur les photos de fb. Je suis in love. Il commence à me faire un suçon dans le cou.
Ellipse de la nuit
C'est le matin. J'ai passé une grave bonne nuit. Je me lève et je vais direct devant la piscine. La j'envoie un snap à ma bff.
"En direct de chez Matteo!
-Ptn c'est trop beau! Vs êtes ensemble?
-We on s'est fait des bisous toute la nuit en fumant la chicha!
-L'homme parfait!"--------
Un mois plus tard
---------
Ça fait un mois on est en couple avec Mat. Mais c'est bizarre pck il m'empêche de retourner chez moi. Mes parents ils sont d'accord mais ils manquent.