Chapitre 1 : (Lauren POV)

700 32 2
                                    

Aujourd'hui, je vais en cours, comme d'habitude, j'arrive en retard, heureusement pour moi, une amie de classe : Normani Kordei, m'attend tout les jours devant un café pour qu'on discute sur le chemin, ce qui fait que nous sommes toutes les deux en retard. Je me sens moins seul.

Normani : Quelle rapidité !

Lauren : Ne te moque pas de moi. Je savais pas quoi me mettre et le chien avait uriner dans la cuisine.

Et nous partirent vers le lycée...

Quand nous sommes arrivés au lycée, on fît la routine habituelle, billet de retard, aller voir la secrétaire, prendre la feuille de retenue pour le troisième retard en une semaine, puis on partit en étude pendant l'heure à laquelle nous étions en retard. Pour une fois, nous avions fait des efforts, nous étions encore plus en retard qu'avant, car nous étions arrivées trois quarts d'heure avant la recréation.

Pendant la pause, Normani et moi allions rejoindre nos amis Dinah, une jeune fille d'un an de moins que nous et Lola, membre du trio du retard. Et puis, Dinah et Lola n'étaient pas seules, il y avait une fille avec elle, une jeune fille d'environ 1m60 avec les cheveux noirs et des yeux marrons, elle m'intriguait, elle avait un sourire aux lèvres naturelles malgré qu'elle semblait stressée. Peut-être une nouvelle vu que nous n'avions pas assister au premier cours...de la semaine...bon je sais qu'on est en Janvier, je dois vraiment être en retard.

Dinah : Les filles ! Je vous présente Camila, une nouvelle de ma classe !

Je comprend mieux, ce qui explique qu'elle connaisse Dinah.

Normani : Enchantée ! Je m'appelle Normani, et elle c'est Lauren !

Lauren : Salut.

Camila : Enchantée.

Elle n'avait pas l'air bavarde. Elle avait l'air stressée de nous voir. Quand elle me regardait, je me sentais toute chose, j'avais l'impression d'avoir du feu qui brûlait en moi. Après la recréation, Dinah et Camila partirent vers leur classe et Normani, Lola et moi partirent vers le cours de musique.

Normani et moi adorons chanter, c'est notre passions, nous et Dinah nous amusions à écrire des textes de chanson comme par exemple une "chanson" que nous avions nommé : Them Girls Be Like.

À la fin de la journée, je rentrait chez moi à pied en écoutant mes musiques préférées. Comme d'habitude, mon cher Timy (le chien) m'attendait devant l'entrée, ma mère devant la télévision à regarder une série et ma petite soeur, dans sa chambre, en train de faire ses devoirs en écoutant Beyoncé. C'est le seul point commun entre Normani et ma soeur, elle adore toutes les deux Beyoncé. Ma mère commença à m'engueuler de ne pas avoir ranger la niche du chien ce matin. Je fis semblant de ne pas l'entendre et continue mon chemin vers ma chambre où je mis un CD des Spices Girls dans ma chaine Hi-Fi et commença à préparer mes affaires pour le lendemain.

Le lendemain, je me réveilla en me rendis compte que je n'avais pas mis de réveil et qu'il était déjà 8:45, j'envoyai un message à Normani pour lui dire de ne pas m'attendre car le temps de me préparer, enfin surtout le temps de manger, il serait 9:30.

Amour Harmonique (Camren-Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant