chaîne : Elrondgame

1.8K 112 116
                                    

                        500 abonnés

A propos : je vais essaye des jeux humain pour vous

Première vidéo : candy crush jelly avec legovanne

Elrondgame : J'ai convier cúnë Legolas ( prince Legolas) pour jouer a candy crush jelly.

Legovanne : aia (salut ) . Elrond ... Soyer plus poli voyons.

Elrondgame : oui oui cúnë (prince ) ne vous emportez pas comme ça. Vous êtes aussi relou que votre ada ( père )

Legovanne : ( en colère , 😄)  Elrond !!!

Elrongame : oh c'est bon . commençons maintenant. Pouvez-vous allumer la tablette s'il vous plait ?

Legovanne : Eu... Oui bien sur ... ( pour lui ) nindë ( mince ) comme ça s'allume ce truc !!! ...  ( Elrond lui tourne le dos pour faire je ne sais quoi , et legolas toujours pour lui ) Et si j'essayais en lui plantant une flèche ? Peut-être que ça marchera. ( il commence a bander son arc)

Elrongame ( se retournant a ce moment la ) : aino nin Legolas ( mon dieu Legolas ) range moi cette arc , tu vas finir par la cassee .

Legovanne : Mais herincë tablette (petite dame tablette ) ne veut pas démarré

Elrondgame : C'est un objet voyons . Et il faut appuyez sur ce bouton . Passe la moi avant que tu ne la casse avec ton maudit arc. Et puis tu sais quoi on vas pas le faire ce jeu.

Legovanne : mais Elrond....
( elrond a éteint la caméra )

159 vues 10👍 8👎

Commentaires :

Legovanne : je te jure Elron la prochaine fois que je te croise , tu mourras sous mes flèches , parole d'elfe

Gandacuisine : legolas daro i ( arrete ) et calme toi

Valar Thrandil ♔ (roi thranduil) : Vas-y degomme le ion nin ( mon fils ) tu vas l'avoir.

Tauri beauté/musique : je peut t'aider si tu veut Leg !

Legovanne : Non laissez moi faire , il est a moi !
*Réponse au commentaire.*
Killi: Et c'est qu'elle s'énerve la fillette😆
Legovanne : killi tais toi ou tu y passe juste après. Et le premier qui m'apelle fillette il se reçoit un de mes flèche entre les deux yeux.

Elrondgame : hé , pourquoi tout le monde s'en prend a moi !?!

Hermionegranger : t'en fait pas Elrond , moi je suis avec toi
*réponse au commentaire*
Elrondgame: hantale ( merci) hermione

Sauron : hé ! Mais que fou Hermione ici ! Elle est pas sensée être la.
*réponse au commentaire*
Hermionegranger : T'en prend pas a moi ; je ne fais que passer par curiosité
Legovanne : oui bah te melle pas de nos affaire
HermioneGranger : OK OK j'ai compris je m'en vais.

Gandacuisine : calmez-vous les enfants il ne sert a rien de se disputer.

Smaug : 🔥🔥🔥🔥

Killi : ha non !!! Tu nous enleveras pas YouTube Smaug dégage

Aran Thrandril ♔: Alors la il est hors de question que mon peuple aide encore celui des nains a cause de ce maudit dragon.
*réponse a la question*
Smaug : 🔥🔥🔥🔥

Gandacuisine:  Ne vous énervés pas , YouTube est fait pour tout le monde voyons .

Thorin : dit au fait Gandounet , c'est pour qui que tu devais te préparer l'autre jour 😜😉
*réponse au commentaire*
Aran Thranduil : c'est vrai ça Gandou , tu peut nous le dire 😜😂
Gandacuisine : cela ne vous regarde pas bande de gros roi curieux 😶😶😶
Wen Galadriel : c'est trop mignon il rougit.

                              ***
Voilà , j'espère que ça vous plait même si c'est un peu court.
Si il y a un problème avec l'orthographe , la syntaxe ou autre hésiter pas a me le dire.

Sinon , je met Gollum sur YouTube ou pas ?

le seigneur des anneaux sur youtube Où les histoires vivent. Découvrez maintenant