Je me prénomme Yuno, je suis "mignonnes" d'après mon entourage. Mes cheveux sont longs et châtains clairs mais avec le temps ceux ci ont foncés. Mes yeux eux, n'ont pas de couleur fixe un jour marron, bleu ou encore vert.
Quand j'étais en primaire, j'étais l'élève exemplaire que tout les parents rêvaient d'avoir. Intelligente, mignonne et agréable. Tous mes camarades m'aimaient bien mais moi celui que je préférais était Tsukasa.
Il était a la fois mon voisin mais aussi mon meilleur ami. Nous étions tout le temps ensemble. On nous surnommés même"le duo inséparable". Nous partions tous les deux en vélo pour allez a l'école. Lui pédalait et moi me laisser promener.
Mais un jour, alors que j'étais partie un week-end chez ma grand-mère que je ne voyais que très rarement. Du fait qu'elle habitais dans la campagne. En revenant je n'avais qu'une seule et unique envie : Revoir Tsukasa. Mais alors que je frappais a sa porte. Rien. Personne. Il n'était pas là. Le lendemain a l'école, pas de Tsukasa. Je partie alors demander aux autres s'ils l'avaient vu. Ils me regardèrent tous en me répondant : "Tsukasa ne t'a rien dit? Il est partis loin d'ici". Il m'avait abandonné sans rien dire. Il m'avais trahis. Je venais de passer de l'adoration a la haine.
Mes années collège allaient bientôt prendre fin. J'avais changée. Depuis l'événement de Tsukasa, je m'étais renfermée. Je n'avais plus aucun ami. Je m'étais jurée de ne plus m'attacher a qui que ce soit. Mais j'avais parlé trop vite. Un nouvel élève transféré. Kaname. J'étais tombée folle amoureuse de lui.
Lors de la remise des diplômes, j'avais prit mon courage a deux mains et j'étais allez lui déclarer mes sentiments. Il rougit et sourit. Puis d'un coup il changea d'expression il devint froid avec un regard sévère. Non. Sa réponse fut claire, net et précise. Il ne dit rien d'autre. Il parti simplement sans même se retourner. J'avais été trahis pour la deuxième fois.
Je n'avais jamais étais riche. Mon père avait de nombreuses dettes a force de jouer au jeu a sous. Mais cela ne m'avais jamais empêché de sourire. Mes parents travaillaient sans relâche pour pouvoir rembourser au plus vite. C'est pourquoi je les voyaient peu. Pour ma rentrée au lycée, ils m'avaient promis de venir. Je les ai attendu. Longtemps. Très longtemps.
J'avais finalement décidé de rentrer chez moi. Je ne savais pas si je ressentais de la colère ou de la tristesse. Ils m'avaient oublier, c'était la seul chose dont j'étais sûr. Plus tard dans la nuit quelqun frappa a la porte. Une fois. Deux fois. Je décidais d'aller ouvrir. Un policier. Il entra s'assit sur le vieux canapé et me demanda de le rejoindre. Il devait surement venir pour réclamer de l'argent. Il ne parlait pas. Puis se leva, me fis une courbette et dit seulement un mot. Désolé. J'avais penché la tête en signe d'incompréhension.
- Vos parents sont décédés dans un accident de voiture. Toutes mes condoléances.
En voulant se dépêcher pour venir me voir au lycée un camion les avaient percuté leur donnant la mort a tout les deux.
Depuis mon Coeur était devenue aussi dur que la pierre. J'étais franche et direct. J'avais les dettes de mon père sur le dos. Pauvre. Je n'avais plus rien. J'étais devenue ce que quelques uns appellent "garçon manqué".
La Yuno actuelle que je suis est étudiante. Je travaille dans une compagnie qui paie bien. Mes conditions de vie sont toujours déplorable mais je m'en sort pas si mal. Je travaille d'arrache pied pour rembourser les dettes. Mon travaille consiste a jouer un rôle. Attendez je vous explique : Un client vient voir mon patron et par exemple lui dit : "J'ai besoin de vos service. J'aimerais revoir ma petite fille décédée il y a maintenant cinq ans. Elle étais désagréable mais je l'aimais. Alors mon patron choisit quelqun par exemple moi. Et je vais donc voir le gentil monsieur et pendant une soirée ou plus ( tout dépend de la somme d'argent ) je jouerais le rôle de sa fille. Amusant non?
Je revenais d'une affaire ou j'avais dut me faire passée pour un garçon. Je rentrai dans la compagnie encore vêtue de mon déguisement. C'est alors qu'un garçon du même âge que moi se retourna et me pointa du doigt.
- Donnez moi celui là!
- Hein moi?! Mais je suis une...
- Ok! S'empressa mon patron.
C'est ainsi que je fus au service de ce "faux prince". Mon histoire assez inhabituelle commence ici. Je n'étais pas au bout de mes peines en acceptant cette mission.
VOUS LISEZ
Lequel choisir?!
RomanceJe m'appelle Yuno, pour rembourser mes dettes je me retrouve au service de deux frère jumeaux! Kaname mon premier amour et Hayato faux prince! C'est alors que surgit Tsukasa.... Je me retrouve dans un carré amoureux. Lequel choisir?!