Chapitre 1 : Le faux prince

119 10 2
                                    


Ce matin encore j'étais en retard, je me levais de ma chaise (oui je n'ai pas de lit) et couru m'habiller. J'arrivais a la compagnie remplie de sueur qui dégoulinait de sur moi ainsi que toute essoufflé.
Mon patron qui est très gentil me souris puis... Me tira par l'oreille jusqu'au vestiaire. Finalement il n'est peut être pas si sympa que ça.  Aujourd'hui étais le premier jour de travail au service du garçon inconnu. Je savais Seulement qu'il devait être un de c'est gosse de riche car il avait payé pour un mois! Il y avait qu'un seul problème. Il croyait que j'étais un homme. Donc on m'avais ordonnée de continuer a m'habiller comme tel et de garder la perruque afin de conserver le secret que je suis en réalité... une femme.
- Yuno! Récapitulation : Ton client se nomme Hayato. C'est un riche héritier donc tu n'as pas le droit a l'erreur. Tu dois te comporter comme un homme et ne te fais pas prendre! Et pour finir, pour le moment tu dois jouer le rôle de sa "bonniche".
-Hein?!
- Un ordre est un ordre au boulot voici l'adresse.
J'arrivais devant le portail de sa maison enfin plutôt de sa grande maison ou même son châteaux. Les portes s'ouvrirent me laissant entrer dans la cour. Il y avait toute sorte de fleur, toutes de couleurs différentes. Je me serais cru dans un conte de fée. Enfin arrivé a ce qui servait de porte d'entré mais qui ici ressemblé a une porte de châteaux, je frappais trois coups. Elle s'ouvrit.
- En retard de cinq minutes.
Hayato se trouvait assis les cheveux devant les yeux, les sourcil fronçaient me montrant sa montre du doigt. Il se fichait de moi?! Cinq minutes ce n'était rien du tout et j'avais fait au plus vite! Il fallait dire que ce n'était pas tout près.
Hayato était lui aussi un étudiant. Ses cheveux étaient mi-longs de couleur étrange on aurait dit du gris. Cette couleur inhabituelle lui allait bien. Ses yeux quand a eux étaient mauves. Sans que je ne m'en rende compte je pensais a Kaname. Lui aussi avait les yeux mauves. Il était bien plus grand que moi. Hayato était beau et ça personne ne pouvait le nier. J'étais sûr qu'il était un de ces beaux gosses entouraient de filles.
Il me prit par le bras et me tira jusqu'à sa chambre. Une pièce énorme qui représentait tout mon appartement!
- Je veux que tu nettoies cette pièce tous les jours, je ne veux aucune poussière. Si tu veux allez quelque part tu me demande. Si tu veux parler tu me demande. Cest clair? Allez travail.
Ce garçon là commençait a m'énervait. Il se prenait pour qui? Pour un prince? Mais je ne pouvait pas contredire mon client. Je fit un hochement de tête. Il me donna une brosse a dent et du savon. Il se moquait de moi la?! Laver une pièce aussi grande avec une brosse a dent me prendrais une éternité! Il me regarda en souriant puis alla s'allonger sur son lit. Il me regardais nettoyer amusé.Cela devait bientôt faire Cinq heures que je nettoyée sa chambre. Je n'avais plus qu'à faire le miroir et j'aurais fini.
Je me tournai vers lui pour lui demander si je pouvais rentrer, il ne me répondait pas. Je m'approchais. Il s'était endormi. Il ressemblait a un enfant, la bouche entre ouverte, les cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Sa respiration n'était plus que le seul bruit que l'on percevait dans la pièce. J'approchais délicatement ma main de sa mèche de cheveux et l'enleva de ses yeux.
Je me relevai et commençai a partir, apres tout je ne pouvais pas le réveiller pour lui demander. A ce moment la, il me retint en m'attrapant la main. Ses yeux étaient entre ouvert. Il me fixais.
-Tu dois me demander avant de partir. Me dit t'il doucement.
- Puis-je partir?
- Non.
Quoi?! Je ne comprenais pas, j'avais fait tout comme il fallait et il refusait de me laisser partir? Il me montra le miroir du doigt et me fit signe de le lui apporter. Une fois en sa possession il se regarda et se sourit a lui même.
- Que tu es beau Hayato. Tu es la perfection incarné. Criai t'il. C'est bon c'est propre tu peux partir je te raccompagnes a la porte.
Il me montra le chemin. Je marchais derrière lui, avec ses grandes jambes il allait vite ce qui me forçais presque a courir. J'avais une envie assez pressante sauf que de chez lui a chez moi, il y avait au moins une heure. Je me permise donc de lui demander si je pouvait emprunter les siens. Il soupira puis m'emmena au toilette.
Ils étaient comme dans les grandes surfaces. Les filles et les garçons étaient séparé. Par habitude je me dirigeais vers ceux pour femmes quand il se mit devant moi en me demandant ce que je faisais. Je repris mes esprit, pour lui j'étais un homme. C'était donc avec la main tremblante que j'ouvris ceux pour homme.
Les toilettes étaient eux aussi immenses... Le seul problème c'était que les toilettes étaient occupés et qu'il ne me restais plus que les urinoirs. Hayato frappa impatient me demandant de me dépêcher.
- heu... Les toilettes sont occupés.
- Prends les urinoirs.
- Non je ne peux pas.
- A ok j'ai compris.
J'étais sur qu'il avait mal compris mais c'était toujours mieux ça qu'il découvre ma véritable identité.
J'étais enfin rentrée chez moi dans ce qui me servait d'appartement. La différence entre nos deux mondes étaient tellement différentes que c'était même difficile a croire que quelqun pouvait vivre dans un  tel luxe. Ma journée avait été bien remplie. J'avais le pressentiment qu'avec lui ca n'allait pas être de tout repos.
Le lendemain je retournai voir Hayato et rebelote j'avais dut nettoyer sa chambre. La seule chose qui était différente c'était lui. Cette fois il n'était pas allongé a me regarder. Il était assis sur son bureau avec un livre dans les mains. A le voir comme ça on pourrait presque croire qu'il est adorable et gentil... Même si en réalité il ne l'ai pas tant que ça. Quelqun frappa a la porte de sa chambre, il partis ouvrir. Je le regardais du coin de l'oeil tout en continuant d'astiquer le sol a l'aide de mon amie la brosse a dent. Je n'entendais pas leur conversation mais je pouvais remarquer une chose étrange. Il était différent comme s'il jouait un rôle. Devant sa servante il affichait un sourire, il agissait comme s'il n'avait rien a se faire reprocher. Je venais de comprendre il portait un masque.
Tsukasa était le genre de personne a jouer un double jeu. Devant les personnes de son entourage et même les personnes extérieurs il enfilait un masque "de prince". Alors que sa véritable nature et celle qu'il a avec moi. Un démon sans pitié! Il est le genre de personne que l'on pourrait qualifier de "faux prince".
Il referma la porte et poussa un immense soupir avant de retourner s'assoir en silence.
- Yuno! Cria t'il. Masse moi le dos.
Il alla sur son lit et enleva son t-shirt. Par reflexe je détournais le regard. Il se mit en colère car j'étais trop lente a venir. Mais je n'arrivais pas a le regarder. Finalement je m'approchai de lui et le regarda. Son torse était musclé et sa peau était pale. Je croisai son regard. Ses yeux affichés un étonnement. Il pointa mes joues du doigt. J'avais rougis. Mes joues étaient devenues rouge tomate.
- Par hasard aimerais tu les hommes? Je comprends mieux... Mais te fait pas d'idée moi j'aime les femmes mignonnes. Allez masse et plus vite.
Je posais mes mains dans son dos et commença a le masser. Vraiment c'était quoi ça.... C'est normal que j'aime les hommes je suis une femme! C'était la fin du deuxième jour mais je n'en pouvais déjà plus.
Comme la veille il me raccompagna jusqu'à la porte. Au moment de partir il se mit a crier et m'appela. Voulait t'il encore quelque chose? Encore un de ses caprices ? Il me tira le bras comme a son habitude et me poussa dans sa chambre. A l'intérieur de celle ci se trouvait une porte que je n'avais pas remarqué. Et derrière cette porte se trouvait une petite pièce avec un lit.
- Tu dormiras ici a partir de demain fait ta valise. Au moins dès que j'aurais besoin de toi tu seras là.
Depuis quand dormir chez lui faisait parti de mon contrat?! Dormir dans presque la même pièce qu'un homme c'est... Gênant!!
Le troisième jour commença. Ma valise a la main,j'installais mes affaires. Je cachais mes sous vêtements sous le lit ainsi que toute mes affaires de fille afin de ne pas être découverte.
- Tu as fini?!
Hayato entra dans la pièce alors que j'avais un soutien gorge dans la main! Je cachais ma main dans mon dos. Mais c'était trop tard il avait tous vu. Il mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire... Il m'avait découverte.
- Je vois tu aimes te travestir. Bon ba je te laisse hein.
Hein? Mais ce n'est pas possible d'être aussi naïf! Enfin... C'était préférable.
L'heure du ménage arriva. Balayette et brosse a dent en main go! Mais tout ne ce passa pas comme prévue. En prenant le miroir, il m'échappa et se brisa au sol. Hayato accouru pleurer son meilleur ami mort. Et oui le miroir était le meilleur ami d'un narcissique tel que lui. En voulant ramasser les morceaux je me coupai le doigt. Je lâchais un petit cris de douleur en faisant une grimace. Je pensais qu'il me disputerais mais...non. Il me demanda si j'allais bien. Il prit mon doigt et  commença a le mettre dans sa bouche. J'enlevais ma main de la sienne.
- Desole je vais bien ce n'est rien.
A ce moment la... Sa colère explosa. Et ma punition... Rétrogradé au rang de chien! Je ne serais plus sa boniche maintenant je suis un chien!? Le ciel venait de s'abattre sur moi. Ma misérable vie ne vera donc jamais un rayon de soleil?
Je devais maintenant servir le repas de monsieur... Il prenait vraiment ses aises. Pour quoi prenait t'il notre compagnie? Quelqun sonna au portail. Hayato leva aussitôt la tete de son assiette et lança un regard rempli de haine vers la porte d'entré.
- Le revoilà.
J'hésitais a demander de qui il parlait. Je le fit quand même au pire des cas il ne répondrait pas.
- Mon jumeau.
Hayato avait un jumeau. Ceci était une nouvelle découverte. Si son jumeau était tout aussi déplaisant je plaindrais les parents.
Je me souviens de cette scene comme ci c'était hier. Je la revois au ralenti. Un pied qui passe la porte. Le deuxième qui arrive doucement. L'homme est de dos. Ses cheveux noir vole avec le souffle du vent. Il se retourne lentement et dit d'une voit posé et calme.
- Je suis rentré.
Des yeux mauves. Des cheveux noir Kaname.


Lequel choisir?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant