Imagine One Direction

1.1K 19 1
                                    

Des que tu te réveille, Harry est assis au bout de ton lit et mange des céréales. Puis Niall arrive, les bras plein de bouffe. Louis et Liam arrive l'un après l'autre en courant et en rigolant comme des gamins. Ensuite tu vois Zayn arrivé avec son peigne et son miroir. Ils t'observe et tu fais de même, en riant de leurs folie. Qu'ils sont beau tous les quatre. Tu oublie qu'il sont cinq jusqu'au moment ou Niall sort de sous le lit avec un gros cadeau. Il tient sa toast dans la bouche, et ils est super concentré a ne pas l'échapper.

Puis, les boys sort de la chambre, laissant le cadeau au bout de ton lit. Tu viens pour le prendre, non, juste le toucher, et il y a Harry qui apparaît dans ton cadre de porte de disant d'attendre. Au bout d'une minute, tu entend de la musique venant du bout du couloir. Ou plutôt de la guitare. Les cinq entre dans ta chambre en chantant une chanson que tu n'avait jamais entendu, et Niall lui, joue de la guitare tout souriant. Qu'il est trop parfait lui ! Enfin eux ! Alors c'est au moment ou a la fin de leur chanson ils crient "Bonne Fête" que tu te rappelle que t'a enfin dix-neuf ans.

Louis te donne le cadeau. Tu est au lit, pas habiller, pas belle, pas coiffer, pas maquiller quoi tout ! Et les boys eux ne disent rien, même pas de remarque, ils nous aiment peux importe comment nous sommes. Je reprend mes esprits et Liam est rendu assis près de toi. Habituellement, toi qui heureusement côtoie souvent les garçons depuis le x-Factor, c'est Zayn qui se précipite pour se coucher près de toi. Enfin, cela n'a jamais été Liam. Tu te tourne vers Zayn, qui te regarde et qui dit - Quoi, c'est ta fête je lui est laisser ma place, mais demain, sache que quand tu te réveillera, je serai la aussi.- Zayn a beau sortir avec la magnifique Perrie, cela ne l'empêche pas de t'aimer, toi et les fans. Tu commence a ouvrir le cadeau. Niall se presse de te dire que c'est lui qui l'a emballer. Évidemment, tu l'avais deviner grâce au trace de moutarde sur le ruban. Tu ouvre la boite et il contient un objet de chacun des boys. Il y a, l'ancien miroir de Zayn, Louis, ta donner des tonnes de carottes en plastique, Harry lui, t'a mis une boucle de ses cheveux. Niall lui, a mis un sac de Lucky Charm, mais que les guimauves, et seulement celle en trèfle et en arc-en-ciel. Liam te donne sa ceinture Batman, qu'il met si souvent. Tu les regardes un après l'autres. Tu saute du lit en leur disant merci. Ils t'embrasse tous puis disent qu'ils vont revenir.

Tu te réveilles. Quoi ? Tu te reveille? Ta chambre à changer mais tu la reconnaît. C'est ta chambre chez tes parents. Tu sort de ta chambre et voit que tu est chez tes parents. Les boys, tu ne les voit plus. Où sont ils ? Tu retourne dans ta chambre et voit quelque chose sous tes couvertes. Ce sont les objet des boys. Tu les a. Tout y est. Ils y a même un petit mots des boys. -Nous t'aimons fort, nous avons hâte que tu te rendorme pour venir nous voir. Tu nous manque. Xxx 1D Harry Louis Liam Niall Zayn

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant