Chapitre 1

9 1 0
                                    

Comme d'habitude, quand je me réveille, je pense à la chose la plus belle, la plus fantastique, la chose qui me fait rêver me permet de tenir toute la journée. C'est plus que ma vie, c'est plus que mon meilleur ami , je pourrait sacrifier ma vie cellement pour que mon palais délicat puisse déguster, la meilleure chose qui soie : "LE NUTELLA" donc je me lève, prends mes habits à l'arrache, je suis pas du matin...et je m'asseoi à table et là et seulement là je voie pourquoi je suis née mon pot de Nutella...je prend une cueillir et du pain et je me tartine une couche sonptueuse de Nutella, et voilà je peux mourir en paix...

Après, m'être préparer et m'avoir engueuler avec mon frère, ma meilleure amie, Azelle sonne à ma porte. Je fonce vite en bas de mon immeuble et elle me saute dessus pour me faire un câlin puis elle me hurle : " On est en retard encore !" On se lance sur un débat qui termine sur les garçons bien sur...Puis on regarde l'heure et nous courrons vers l'arrêt et juste à tend nous entrons dans celui ci.

Une fois, le trajet de bus terminer comme chaque rentrée. Je ne put m'empêcher de voir des nouveaux qui je l'avoue était assez mignons. Je remarque que l'un d'entre eux celui avec les lunettes qui avait l'air d'être l'intelligent de la bande avait un rubis dans la main mais dès que celui qui à l'air plus tôt froid, je pense celui qui sera un peu le bad boys le pris et le mis dans sa main mais je ne fis comme de rien.

Une fois arrivé en classe, moi et ma meilleure amie étions tomber dans la même classe pour ma plus grande joie malheureusement nous étions placer mais le malheur il y a toujours une petite lueur, je suis assis à côté d'un beau garçon comme pour ma meilleure amie. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Autres mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant