Albus Severus Potter après avoir confié ses inquiétudes à son père Harry Potter, cherche à retrouver son frère James mais voit une cabine où un jeune garçon de son âge est seul. Il s'installe dans la cabine sur la banquette face au jeune sorcier.
Il le salua en lui souriant.. Et ils apprirent à se connaître... Le jeune homme blond se révéla être, malheureusement pour lui à ses dire, le fils de Draco Malefoy.
Le fils de Malefoy, Scorpius Hyperion Malefoy , est un beau blond aux yeux bleus, la peau très blanche et de taille normale. Un jeune garçon qui ne manque pas, contrairement à son paternel, de vivacité d'esprit, et d'un étrange charisme, ce qui soulagea Albus. Ne craignant plus tellement de se retrouver à Serpentard. Albus quand à lui, est un magnifique jeune homme brun, à la peau lumineuse, des yeux verts comme sa grand mère paternel, un sourire qui ne manque pas de charme.
Avec Scorpius il s'est immédiatement senti à l'aise, car tout deux avait une certaine bonté de cœur, mais le point qui les différencient est celui qui les rapprochent : Albus ayant un tempérament calme mais anxieux, contraste totalement avec l'assurance de Scorpius, qui est calme.
Les deux nouveaux acolytes qui ont parlé durant le voyage complet du Poudlard express ,se sont promis une amitié indéfectible...
À Suivre..... Poudlard....
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, merci
VOUS LISEZ
Albus Severus Potter, l'incroyable destin
FanfictionAlbus, viens d'arriver à Poudlard, le moment du choipeaux arrive...