_" Papa arrête ! Tu me fais mal !"
Flinn arriva au bon moment pour empêcher mon père de me frapper une nouvelle fois.
_" Non mais vous êtes malade ?!
_ Quoi ?"
Mon père est totalement saoule et sous l'effet de l'alcool il m'a frappé. Je dis a Flinn :
_" T'a trouvé ton appartement ?
_ Oui PK ?
_ Je peux venir dormir chez toi ?
_ Bien sur après ce qu'il c passer je vais pas te laisser avec ton père.
_ Merci bb"
Je prépara mes affaires et pris la voiture avec Flinn et nous allons dans son appartement.
Arriver la bas, je lui demande :_" Je peux dormir avec toi ?
_ C bien ce que je comptais faire avec toi bb.
_ Cool ! Dis tu pense qu'il vas recommencer ?
_ Je pense que oui.
_ J' ai trop peur de lui. Il a déjà fait la même chose.
_ Je sais tu me la dit. Mais... il m'a menacé aussi !
_ De quoi ?
_ Que si je ne te quittait pas il allait faire quelque chose mais il m'a pas dit quoi .
_ C hors de question ! Moi je t'aime et il ne choisirais pas pour moi.
_ Je t'aime aussi."
Je partit me doucher et quand je revins j'etait en serviette et ne dis a Flinn :
_" Tu aurais un t-shirt pour moi ?"
Il m'emmena dans sa chambre ou il me tendit un des t-shirt long pour moi. Je le remercie me dirigea vers la salle de bain pour l'enfiler. En sortant, je vois qu' il était déjà doucher. Et c'était habiller en boxer seulement, il était tellement craquant que je lui sauta dessus et l'embrassa langoureusement et il me rendu mon baisé encore plus langoureusement. On continua de s'embrasser pendant au moins 10min.
Je dis a Flinn qu'il fallait que j'aille faire a manger.20min plus tard
Je dit a Flinn de venir manger. Nous mangeons et nous mettons un film.
1h plus tard
Nous allons nous coucher je me blottis dans les bras de Flinn et j'avais envie d'embrasser Flinn que je me metta sur lui et commença a l'embrasser très très langoureusement. Il me rendit mon baiser langoureusement et on se souhaita bonne nuit et on s'endormi blotti l'un contre l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce nouveau chapitre. J'en ai fait un court parce que j'avais pas beaucoup d'inspiration. Donc voilà n'hésitez pas a voter ou commentée.
Kiss mes p'tites licornes
VOUS LISEZ
Une Personne Peut Tout Changer
Short StoryUne jeune fille de 17 ans qui habite dans un petit village. Sans le savoir elle fera une rencontre inoubliable . Je veux remercier Latulippe2000 pour ma couverture.