[ONESHOT]

7.5K 474 70
                                    

Hello ! Mon premier OS et surement pas le dernier selon ce que vous en pensez en fait, j'écris mais je voudrais que ça plaise sinon je préfère m'abstenir. Diverses idées me viennent à l'esprit alors j'écris avant que ça ne disparaisse. On se retrouve plus bas, en attendant, bonne lecture !

Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de Marvel.

* * *

Une soirée chargée en émotions en compagnie de Wade Wilson avait épuisé l'araignée. Entres ses blagues lourdasses, son envie de se faire remarquer constamment, Deadpool avait l'art d'agacer Peter juste en respirant. Le brunet rentrait à peine de sa patrouille habituel qui avait été plus tardive que d'habitude. En pénétrant dans son appartement, l'araignée ne mangea pas et ne daigna même pas descendre de sa chambre pour saluer sa tante tant il était exténué. Il avait juste eut le temps d'enlever son costume, enfiler son pyjama avant de se vautrer de tout son long sur son lit que son téléphone vibrait déjà. Il hésita sincèrement à y répondre et ne broncha pas d'un centimètre en observant l'objet se déplacer doucement sur son lit à chaque vibration, espérant que la personne n'insiste pas trop longtemps et qu'il puisse dormir jusqu'au petit matin mais la seule personne à rester plus de quatre sonneries, c'était le mercenaire.

- Pas aujourd'hui, il survivra ...

Soupira l'arachnide pour lui-même en tournant le dos ( ou plutôt la tête ) à son téléphone en fermant les yeux alors que ses dents se resserrèrent brusquement. Son téléphone à la sonnerie stridente le fit fulminer de frustration alors il le prit en main rageusement et décrocha en tentant tant bien que mal de garder un ton calme alors qu'il ne rêvait que d'une chose actuellement : dormir !

- Heeeyyy Petey ! Minauda le mercenaire à l'autre bout du fil. Tu es parti plus vite que prévue ce soir, t'avais un rencard avec Gwen ?
- Non, tu as vu l'heure ? Un rencard à deux heures du matin, tu as vu jouer ça où, hein ? Quoi qu'il en soit, tu tombes mal Wade.
- Comment ça je tombe mal ? Oh ... Non, ne me dis pas que ...
- Que quoi ? Répondit Peter qui sentit une pointe d'agacement lui mordiller les tripes alors qu'il venait à peine de comprendre ce qu'insinuer le mercenaire. Non, non, Wade. Je ne me masturbe pas.

L'araignée se crispa un peu plus lorsqu'il entendit Wade bouger à l'autre bout du fil et soupirer comme un bien heureux. Il devinait parfaitement qu'il venait de s'allonger, le téléphone collé entre sa joue et l'oreiller. Alors qu'un petit rire animait l'autre bout du fil, Peter haussa un sourcil, agacé.

- Quoi ?
- Je n'ai jamais dis que je pensais que tu te masturbais Petey-pie, rétorqua le plus âgé qui ajouta avec un ton faussement innocent. Pervers.
- Et c'est moi que tu traites de pervers ?! J'y crois pas ! T'es pas croyable Wade. Je suis dans mon lit et j'allais dormir, alors si tu veux bien me laisser me reposer une ou bien deux heures ? Si c'est pas trop te demander. Non ! J'ai encore mieux, toute la nuit !
- J'en connais un qui a les hormones en folie ce soir ! Allé Pete, joue avec moi un peu avant de t'endormir. Promis, ça sera cool. Okay ?

Peter gonfla la joue, oh que non qu'il ne voulait pas jouer ! Ses yeux se fermaient seuls, il avait presque l'impression que le plafond bougeait de lui même tant la fatigue lui grignotait le cerveau et lui faisait voir des choses bizarres comme des illusions d'optique. Tiens donc, depuis quand son bureau d'ordinateur était-il aussi éloigné de son lit ? Il était au bord des larmes et la frustration n'arrangeait en rien son cas.

Un raclement de gorge fit réagir Peter qui avait presque oublié Wade à l'autre bout du fil.

- Mes hormones se portent bien Wade, merci, lâcha de mauvaise foi le plus jeune avant de souffler, vaincu. Quel genre de jeu ?
- Mhhhhh ... C'est comme un jeu de devinettes, mais en plus cool.
- Pitié ... Soupira bruyamment le plus jeune qui se remit sur le dos en tenant son téléphone d'une main alors que l'autre se posait sur ses cheveux en bataille. Tu as le droit à cinq devinettes, après je raccroche d'accord ?
- Okay ! Alors, premièrement. Où suis-je ?
- Dans ton lit, ou ton canapé, répondit d'un ton lasse l'araignée.
- Bien joué, c'était mon lit, mais j'aurais préféré que tu dises « dans ta casa » parce que c'était un peu fa-
- Question suivante, coupa Peter visiblement ennuyé par ce moulin à paroles.
- Okay, seconde question. Tu as une idée de comment je suis habillé ? Murmura le mercenaire d'un ton rauque à l'oreille de Peter qui répondit faiblement.
- Encore dans ta tenue de mercenaire je suppose ?
- DING ! DING ! Tu es plutôt doué Peter, tu as caché des caméras dans mon appartement ? Petit coquin va. Enfin, c'est pas comme si ça me donnait des idées un peu glauque du genre, okay , je m'éloigne du sujet, donc, question trois ! Devines ce que je fais ? Peter ? Hey. Tu t'es endormi ?

MARVEL || OH SEX PHONE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant