Je rêve de devenir une idole, en plus tout le monde me dit que je chante et danse bien, mais mes parents ne sont pas de cet avis, ils veuillent que j'aille dans un lycée normal car ils disent que être une star ce n'est pas un "vrai métier". Du coup je suis en seconde dans un lycée normal et ennuyeux !
(haut-parleurs) Votre attention s'il vous plait, que tout les élèves de seconde aillent dans la salle commune !
DANS LA SALLE
Proviseur: Très bien bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est un peu spéciale car 12 d'entre vous aurons le droit de travailler avec un des membres du célèbre groupe exo pendant 10 jours autrement dit 2 semaines sans compter les week-end.
Trop cool !! Enfin un truc avec la kpop !! Et les Exo en plus !! C'est décidé je passe l'audition !
APRES 1 SEMAINE D'ATTENTE
....: y/n ! Les résultats sont arrivés !
moi: sérieux !
J'en crois pas mes yeux !! Je suis une de ces 12 personnes !! j'ai réussi !!! J'ai tellement hâte !!
1er Jour
Bon, je me suis lissé les cheveux, j'ai mis du verni, du rouge à lèvre, du mascara et du parfum. on ne sait jamais si un des Exo tombe amoureux de moi ! ..... Aie !
moi : Qui m'a bousculé !
Sehun: Excuse moi, tu n'a rien ?
moi: Mais tu es Sehun des Exo !!
Sehun: oui
moi: Tu vas au lycée Niogo ?
Sehun: Oui comment tu sais ?!
moi: A cause du concours et vu que j'y suis
Sehun: Cool dans ce cas on se reverras !
moi: ok !
AU GYMNASE
prof de sport: Bien aujourd'hui vous allez commencez à vous entrainez , y/n tu es avec Sehun, Laura avec .....
Sehun: Comme on se retrouve
moi: (rire)
Sehun: Bon, nous allons commencer avec la danse de call me baby !
moi: Cool, je connais à peu près la chorégraphie !
Sehun: ok du coup montre moi ce que tu sais faire.
(après ta prestation) Je rêve ou Sehun a l'air impressionné !!
Sehun: Je ne pensais pas que tu était aussi bonne dès le départ !
moi: Tu trouve ?
Sehun: Carrément !
moi: (rougi)
Je suis épuisé !! Mais c'est pas grave car je suis méga-contente !! C'est tellement bien d'être avec Sehun.
Sehun: Eh y/n !
moi: Quoi ?
Sehun: ca te dirait de venir avec nous au café du coin ?
moi: Tu veux dire toi et les autres membres ?
Sehun: oui
moi: Bien sûr que oui !!!
DANS LE CAFE
D.O: Alors comme ca c'est toi y/n !
Luhan: Sehun nous a beaucoup parler de toi !
moi: Ah bon ?
Kai: Je dirais même qu'il ne parlait que de toi !
Sehun: Hyung !! (rougi)
moi: (rougi)
Sehun est tellement mignon quand il rougit mais ils posent beaucoup trop de question.
2ème Jour
Sehun: Et 1,2,3,4....5,6,7 et 8 et 1,2,3,4.....5,6,7 et 8 !! C'est bon on a finit pour aujourd'hui.
moi: tant mieux je suis épuisé !!
Sehun: dit ca te dirait d'aller trainer dehors et de parler ?
moi: Avec plaisir !
DEHORS
Sehun: y/n
moi: oui ?
Sehun: est-ce que....je pourrai.....avoir ton numéro de téléphone ?
moi: Bien sur mais seulement si j'ai ton numéro de téléphone en retour !
Sehun: d'accord
Exo: Nous aussi on peut s'échanger nos numéros ?
moi: Oui bien sur !
3eme Jour
Sehun: Bon pour aujourd'hui on va commencer le chant étant donné que tu n'as pas vraiment besoin de moi pour la danse.
moi: ok
(Après la chanson)
Sehun: ......
moi: Quoi ? Je chante si mal ?
Sehun: Non au contraire, tu chante comme un ange !
moi: (rougi) oh merci
Chanyeol: HELLO !!! Sehun et y/n !! y/n ca te dirait de regarder un film chez nous ??!!
moi: D'accord
Chanyeol : Cool !!! On y va !!
moi: au fait c'est quoi comme film ?
Chanyeol: Un film d'horreur !!!!
Mince je déteste les films d'horreur !! Mais je ne vais pas leur dire.
Voila voici la 1ère partie de ma première fanfiction !
J'espère que ca vous aura plut !
VOUS LISEZ
Imagine avec Sehun
Roman d'amourJe rêve de devenir une idole et qui l'eut cru qu'un jour j'aurai une opportunité et des amis célèbres