La jeune blonde se réveilla lentement, après avoir entièrement ouvert les yeux elle regarda autour d'elle et ne reconnaissait rien.
Elle était dans une vaste chambre blanche où régnait l'odeur du désinfectant.
Une perfusion se trouvait sur chacun de ses bras, ainsi que des tuyaux dans le nez qui lui envoyaient de l'aire.
Mavis commença à paniquer, elle ne savait pas du tout où elle se trouvait.
Elle essaya de se rappeler pour quelle raison elle était ici , sans grand succès...
Elle se souvenait bien évidement de sa guilde , des membres, de Zeref...Mais rien concernant sa présence ici.
La dernière chose dont Mavis se souvenait était qu'elle était à Fairy Tail, assise à observer les membres rigoler et s'amuser.
Une femme habillée tout en blanc interrompit ses pensées.
Femme : Bonjour mademoiselle
Mavis : Qui êtes vous ? Où somme nous ?
Femme : Je suis infirmière et nous nous trouvons a l'hôpital
Mavis : A l'hôpital !?
Femme : Oui...l'endroit où nous soignons des personnes malades ou gravement blessées
Mavis : Vous êtes donc une mage de soin ?
La femme regarda Mavis perplexe.
Femme : Euh...vous vous souvenez de se qui vous est arrivée ?
Mavis : Non...
Femme : Vous avez été retrouvée inconsciente en pleine foret
Mavis :Oh...
Femme : Il y a 3ans
Mavis : 3ans !?
Femme : Oui vous êtes restez 3 ans dans le coma...
Mavis : Comment est-ce possible !?
Femme : Vous avez du recevoir un sacré coup sur la tête... malgré qui n'y ai aucune égratignures...c'est étrange...
Mavis ne savait pas quoi dire , elle était complètement perdue.
Femme: Vous ne vous souvenez vraiment de rien ?
Mavis: Non...
Femme: D'accord...Bon.../
Mavis: Excusez moi mais...puis-je partir d'ici et retrouver ma guilde ? Je ne sais pas pourquoi je suis ici je vais parfaitement bien
Femme: Votre guilde !? Peut importe...euh...mademoiselle nous ne pouvons pas vous laisser sortir...Certain signes dévoilent que vous avez perdue la tête...
Mavis: Pardon !? Je n'ai pas du tout perdue la tête ! Je vais très bien !
Femme: Si vous le dites...Un homme va passer vous voire , c'est un psychologue, il va vous poser plusieurs questions, vous n'avez qu'à y répondre
Mavis: Je pourrais partir après ?
Femme: Oui, après vous pourrez partir
VOUS LISEZ
EN PAUSE// Je crois en toi
FanfictionLa jeune fondatrice Mavis Vermillion se réveille dans une vaste chambre d'hôpital... Une infirmière lui dit qu'elle dans le coma depuis 3ans... la magie à disparu... la mémoire des villageois y compris celles des membres de Fairy tail sont effacées...