Titre :
Now you don'tEpoque :
Deuxième filmLieu :
Etats-Unis, Chine, LondresNom :
Eve Shrike / Emma Shrike / Daisy ShrikeCasting :
Lucy GriffithsLove interest :
Daniel Atlas - Jack Wilder - Li
Résumé :
Eve Shrike. Voilà un nom bien singulier, un nom synonyme de magie, un nom connu pour Dylan et Lionel Shrike. Pourtant, cette fille-là n'a rien de magique ...
Idée :
Vous l'aurez deviné, Eve fait partie de la famille Shrike; c'est en réalité la fille de Lionel, donc la sœur de Dylan. Celui-ci l'a éternellement gardée cachée pour la protéger, elle est comme son point faible, c'est tout ce qu'il lui reste. Pourtant, Eve ne ressemble en rien à Dylan; elle est plutôt rêveuse, tout le temps la tête dans les nuages, et pas du tout ambitieuse, également très impatiente. Elle est très immature, malgré le fait qu'elle soit déjà une adulte, étant donné qu'elle a été surprotégée par son frère.
Eve va faire son apparition dans le deuxième volet d'Insaisissables, donc les cavaliers sont déjà connus. Etant donné qu'Henley est partie, Dylan voit là l'occasion d'intégrer sa soeur, qui a atteint un âge respectable (29 ans), dans le groupe. Seulement tout ne se passe pas comme il l'avait prévu; Eve est incroyablement nulle en magie, elle n'arrive vraiment à rien, donc, pour la présentation du premier spectacle, elle se loupe complètement mais ça passe quand même.
Pour le love interest, vous avez le choix; soit Daniel, qui serait agacé par elle, soit Jack ou Li, qui tenteraient de l'aider, la pauvre. Personnellement je penche plus pour Li.
Donc pendant qu'ils volent la puce, Eve s'est bien entraînée, donc elle arrive à faire quelques trucs, mais seulement de justesse.
Je ne vous impose pas de fin, libre à vous de faire comme bon vous semble, soit elle n'y arrive toujours pas et elle part, soit elle s'améliore au fur et à mesure et elle reste, c'est absolument comme vous voulez.
Autres :
Si vous souhaitez changer le casting, prenez une fille brune et à l'air timide.Si vous voulez plus de renseignements sur ce plot, n'hésitez pas à me poser des questions. Si voulez le résumé, dites-le moi, il est pour vous.
- Lula May
YOU ARE READING
Plot Shop | NYSM
Non-FictionVous aimerez pouvoir écrire sur Insaisissables, ce livre que vous aimez tant, mais vous manquez d'idées pour en écrire ? Nous vous proposons ici un plot shop basé sur le film.