Tout d'abord je tiens à préciser , que ceci est une histoire complètement fictive .
Je m'appelle Chance , drôle de prénom oui je vous le fais pas dire , l'ironie dans tout ça c'est que je porte ce prénom alors que je suis bercée par la poisse en personne depuis ma naissance . J'ai 18 ans je suis une afro-Martiniquaise , je fais 1m 64 et 80 kg
(je suis en surpoids) .
j'habite dans les bidonville de Baltimore ,ville située au nord est des États- Unis dans l'état du Maryland .J'ai une petite sœur de 3 ans " catharina" , et un petit frère de 13 ans "Ewan " et un grand frère de 21 ans "Teyron".
Ma mère s'appelle " Alisha " mon père lui s'appelle " Joshua " . Nous ne vivons qu'avec notre père , notre mère a disparue, elle étais partie au travaille comme tout les jours mais sauf que ce jour là elle n'est jamais rentrée. La police disent qu'elle est partie d'elle même ...mais nous, nous savons qu'elle n'aurai jamais fais une chose pareille , nous étions sa vie elle ne nous aurai jamais abandonnée de la sorte .
J'ai arrêté l'école en fin de cycle de primaire car je devais gagner de l'argent pour aider ma famille à vivre . Mais ce n'est pas pour autant que j'ai laissé tomber tout mes projets .
Mon but est d'un jour réussir à quitter les bidonvilles de Baltimore , avec détermination et courage j'y arriverai j'en suis sur et certaine je suis même prête à faire tout les sacrifices du monde .
Je dois faire honneur à mon prénom "Chance" et surtout Je dois faire honneur à ma famille ,les sortir d'ici .
YOU ARE READING
C H A N C E
RomanceIl est fils du président , moi simple fille venant d'un bidonville tout nous oppose, pourtant c'est moi qu'il choisit. Je ne l'aime pas , mais pour sauvé les miens je suis prête à me sacrifiée .