Avant de commencer, sur votre Twitter dite moi ce que vous pensez de la fiction avec le hashtag #daddystylesKatniss54
Ça me ferai vraiment mais vraiment plaisir !Niall dort toujours dans la chambre et moi je fait a manger car faut bien le nourrir l'irlandais, on sonne a ma porte donc je laisse mes carottes a moitié coupé et je vais ouvrir.
Harry est là avec un brun, Daddy me sourit et vient m'embrasser tendrement, le brun ce présente en tant que Liam.
Je les laisse dans le salon et je vais finir de couper mes carottes. J'entend un bruit comme si quelqu'un venez de ce prendre un claque et je me coupe de doigt. Je prend un papier pour le mettre sur mon doigt et va dans le salon.
Niall est en larmes alors que Liam ce tient la joue.- JE TE HAIT ! T'ES QU'UN SALOP !
Hurle Niall avant de ce réfugier dans mes bras, Liam et Niall ?
Harry me regarde aussi choqué que moi.
Je me sépare de Niall et regarde mon doigt et le papier et rouge.
Je vais a la salle de bain me soigné et retourne dans le salon- On nous explique ?
- Niall était mon Baby et j'était son Daddy
Je reste choquer, d'accord donc Liam était le Daddy le Niall...
Allez poster sur Twitter avec le hashtag #daddystylesKatniss54 et je vous ferai un bonus lemon 😉 (bientôt chapitre avec lemon)
VOUS LISEZ
Daddy Styles
RandomLouis 17 ans recherche un Daddy sur un site spécialement sur sa. Harry Style 23 ans recherche un Baby. HISTOIRE HOMOSEXUEL !