/!\ Ce One Shot contient une scène sexuelle entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour ^^ Comme promis voici un OS sur le couple vocaloid Kaito x Len que j'aime beaucoup !
J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je suis entièrement nu dans le lit de mon meilleur ami. Il dort et il est dévêtu lui aussi. J'ai un peu mal en bas du dos mais c'est supportable.
Vous vous demandez comment c'est est arrivé ? Pour cela, il va falloir revenir quelques heures en arrière.
Samedi 14 février, 14h:
Je m'appelle Kagamine Len et aujourd'hui nous sommes le 14 février ! Ce n'est pas seulement la Saint Valentin, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, Kaito ! Je suis hyper content qu'il m'ait invité chez lui pour fêter ça ! Je n'ai pas de petite amie alors la Saint Valentin n'est pas importante pour moi.
Je sors de ma douche avec une serviette autour de la taille et je me dirige vers mon armoire pour choisir une tenue.
J'opte pour des vêtements simples et décontractés, je ne veux pas débarquer chez mon meilleur ami en costard cravate.
Je me coiffe et me brosse les dents. Et me voilà prêt !J'enfile mes chaussures et je sors de chez moi pour me rendre chez Kaito.
J'ai vraiment hâte de le voir donc j'accélère le pas en slalomant entre les différentes personnes qui se trouvent sur le trottoir.Et hop ! En moins de 20 minutes, je me retrouve devant la porte de chez Kaito. Je toque et attend patiemment que celui ci m'ouvre.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et je vois Kaito me sourire.Kaito: Salut Len !
Len: BON ANNIVERSAIRE~~~~Je souris et lui saute dessus pour le prendre dans mes bras. Celui ci me rattrape avec un peu de difficulté mais il rit.
Kaito: Merci ! Ça me fait plaisir que tu sois là !
Len: Et moi donc !Il me fait entrer puis il ferme la porte. Je vais m'installer sur son canapé, j'ai l'habitude de faire comme chez moi ici ! Il me rejoint.
Len: Je vois que je suis le premier arriver ! Les autres viennent quand ?
Kaito: Euh... Ah oui... Les autres...Je le vois hésiter. Qu'est ce qu'il me cache ?
Len: Un problème Kaito ?
Kaito: Bah... En fait... Ils ne vont pas venir... Il y aura juste toi et moi...Cela me surprend mais pour dire la vérité, ça me rend heureux d'être seul avec Kaito ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tout les deux.
Len: Oh je vois ! Ce n'est pas grave !
Kaito: Ça ne te dérange pas ?
Len: Pas du tout !Je souris. Nous parlons de tout et de rien pendant quelques heures. J'aime être avec Kaito ! On peut parler de tout les sujets sans aucune gêne ! Et qu'est ce qu'il est gentil avec moi !
Samedi 14 février, 16h:
Deux heures ce sont écoulées et lorsque nous ne savions plus de quoi parler, Kaito décide d'amener le gâteau d'anniversaire.
Len: Wow ! Il est très joli !
Kaito: Merci !Je prend quelques bougies pour les disposer tout autour du gâteau afin que cela fasse joli. J'allume ensuite une allumette pour mettre une légère flamme sur chacune des bougies.
VOUS LISEZ
OS: Lemon Kaito x Len
FanfictionPetit OS sur le couple Kaito x Len ! Il contient du lemon ^^ C'est mon premier OS donc j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture~