Jusqu'au jour où je suis tombée enceinte. J'étais à la fois heureuse et effrayé. Je ne savais pas à quoi m'attende de sa part . Je n'avais que 15 ans et lui 17 . Je me suis dit qu'il fallait d'abord que je dise à mes parent . C'est se que je fit le soir même , il ne m'ont pas disputer, j'avais peur de ça , ma mère me demanda ce que je comptais en faire . Je lui répond dit qu'il fallait que j'en parle avec Simon . Ce que je fait . Je prit mon tel et composa sont numéro. Je lui dit que j'avais une excellente nouvelle à lui annoncer mais je remaqua tout de suite qu'il n'avait pas la même voix que d'habitude. Je lui est dit de venir chez moi tout de suite. Ce qu'il fit. 5min plus tard il était devant chez moi . Je le fit monter dans ma chambre. Je lui dit . Il se mit en colère , prit un pistolet dans sa poche et me dira 2 balle . Une dans le ventre et l'autre près du coeur. Je tomba par terre. Lui se mit on balle dans la tête , le temps que mes parents arrivent, j'avais déjà perdu beaucoup de sang . Mon père pris son téléphone et appella les pompiers, ma mère se mit près de moi et me chuchota des chose à l'oreille. Je n'entendus pas tout se qu'elle me dit car je m'aivanouis . Pensent que j'était entrain de mourir.
----------------------------Désolé d'avoir mis autant de temps à écrire la suite mais j'ai eu des problèmes de téléphone. J'espère que se chapitre vous plaît . À partir de maintenant je n'écrirai plus que les week-end car je suis interne et se serai trop dur de jerai les deux la semaine merci de comprendre.