Chapitre 1

2.3K 133 64
                                    

-Réveille toi! Il est l'heure d'aller à l'école!!!

-Ouiii maman! J'arrive!!

pfff..j'ai encore sommeil j'aurai bien dormi encore un peu mais bon pas le choix je dois me lever. Je ne sais pas trop comment m'habiller mais devrais-je vraiment m'en inquiéter, je suppose qu'arrivé devant le grillage de l'école un mec m'attendra avec un sceau d'eau ou bien de la peinture puis quand je passerai la porte de ma classe on me balancera un frotteur avant de me faire un croche pied que je ne verrai pas et je finirai pas terre, réprimandé par le prof qui n'aura rien vu, comme vous l'aurai compris je suis le paria de l'école mais je le vie plutôt bien car après tous c'est de ma faute a toujours jouer les timides et les intellos il fallait s'y attendre. Et puis je subit ça depuis ma primaire alors j'ai eu le temps de m'y habitué, ne croyez pas qu'on a pas essayé de stopper ça, non bien au contraire, j'ai même changé d'école plusieurs fois en une année mais rien n'y a  fais, qu'importe l'école dans laquelle j'allais je finissais détesté...

Je descendit les escaliers pour tombé sur ma mère qui préparer le diner de mon frère, avant elle m'en faisait un aussi mais on a décidé qu'elle ne m'en ferai plus cette année car sur tous les plat qu'elle m'avait préparer depuis que je suis petit, j'avais peut-être du en manger 3 et encore je me demande si c'est pas trop.

-Mark dépêche toi tu vas finir par être en retard!!! me cria ma mère.

-Oui ne t'inquiète pas maman~ a plus!

J'allais passé la porte pour partir quand ma mère m'attrapa par le poignet afin de me demander si j'avais bien pris une tenue de rechange, ce a quoi je lui répondit que oui. Ma mère s'inquiète toujours beaucoup pour moi même si j'ai beau lui dire que tous va bien elle ne me croit pas et de ce fait je me sens mal pour elle malheureusement je ne pourrai jamais changé la situation actuelle ou du moins pas avant la fin de mes études..

Comme je l'avais prédis devant l'école un mec m'attendais mais je sentais que cette fois j'allais morflé, pour la simple bonne et bonne raison qu'il est très rare que le "chef", si je peux dire ça ainsi, se déplace lui même pour faire ce genre de choses, d'habitude il envois ses sous-fifres comme je les appellent.

-Alors mon petit Mark se serait-il levé en retard aujourd'hui? j'étais tellement triste quand j'ai cru que tu ne viendrai pas, tu n'imagines pas. me dit-il d'un air ironique qui m'insupportai plus que tout au monde.

-J-Je...oui.

-A voir comment tu réponds tu ne dois pas être totalement réveillé...devrais-je faire quelque chose contre ça. dit-il d'un ton joueur.

Je ne présage rien de bon vu cette dernière phrase qu'il a prononcé. Il commença à s'avancer et une fois devant moi il releva mon visage, qui ne faisait que regarder le sol, pour enfin me donner un coup de poing dans le ventre suivis de quelques coups de pied.

-Tu es tellement mignon quand tu as mal, ahahah!

Quel salaud ce mec si j'avais pu je l'aurai tuer sur le coup mais bon je suis faible, au point de ne pas savoir me relever de ce sol glacial!

-Jaebum, laisse le les cours vont commencer et je veux pas encore être en retard par ta faute.

-Oui oui j'arrive. répondit-il à son ami avant de retourner vers moi..

-On se reverra bientôt alors d'ici là reprends des forces....t'en aura bien besoin.

Bon le positif c'est qu'il est enfin parti! Après quelques minutes je réussit enfin a me lever et a me diriger vers ma classe bien sûr je ne vous précise pas que les cours ont déjà commencer et que grâce à ce con j'avais raté le début...

TOC TOC

-Hé bien monsieur Tuan je croyais que vous n'arriveriez jamais! que s'est-il encore passé pour que vous soyez en retard?

-Je suis désolé monsieur mais je me suis levé en retard... mentais-je.

-Très bien, allez vous assoir au fond et surtout ne vous faite pas remarquer!

Je le savais que j'allais encore me faire enguirlandé ainsi, c'était obligé.

Le cours était tellement ennuyant que je commença doucement a somnoler avant de ne tomber profondément endormi jusqu'à la pause de midi, mais quand je me réveilla que ne fut pas ma surprise, Youngjae, un mec de ma classe était en train de me dessiné sur le visage avec un gros marqueur indélébile.

-Bouge pas j'ai pas encore finis!

Non mais c'est une blague depuis quand je suis un tableau, non mais le pire c'est que je l'ai vraiment laissé terminer et que je n'ai pas osé bouger...quel con je fais. C'est normal que tous le monde profite de moi après tout je fais tous pour que se soit le cas, à croire que je suis maso!!

-Voilà c'est bon j'ai finis tu peux dégager!

Vu comment les autres rigoler il avait du me faire une tronche horrible voir pire, pour voir son œuvre je me dirigea vite fais dans les toilettes pour découvrir qu'il m'avait écris sur la tête "J'aime les bites, les grosses." avec un dessin de pénis à coté. non mais quel gamin ce mec c'est vrai je suis gay et tous le monde le sais mais  de là à écrire ça sur ma tronche c'est plus qu'immature! J'eus beau frotté comme un dingue  rien ne parti, par chance il n'avait écrit que sur le front donc je coiffa mes cheveux de façon a ce que ma mèche cache tout.

je sortis et me rendit en classe car les cours allez reprendre, mais a mon étonnement personne ne faisait vraiment attention à moi, pas que je m'en plaignent c'est juste que ça me parait bizarre donc j'essaya  de savoir de quoi tous le monde pouvait bien parler...

-Il est de retour!!

-Tu penses qu'il restera toute l'année?

-Il faut qu'on se fassent bien voir par lui peut-être qu'ainsi ils nous prendra sous son aile!

Franchement je comprends rien a ce qui se passe, qui est ce mec? pourquoi tous le monde est excités par son arrivé?

-Alors mon petit Mark, vu la tête que tu tire tu ne dois pas comprendre de qui tous le monde parle, pas vrai?

-Ou-Oui qui...qui est-ce?

-Tu le découvrira bientôt, tous ce que je peux te dire c'est que tous les harcèlements que tu as vécu depuis des années il va les décupler et te les faire sentir tous les jours. dit-il en rigolant

-Ah! encore une chose, j'ai beau te détester je te déconseille de te mettre en travers de sa route il est bien plus puissant que tu ne le sera jamais, après je dit ça pour ta vie, moi je m'en fout. ajouta-t-il avant de partir.

Mais qui donc pouvait-être ce mec pour que même le gars le plus redouté de l'école se méfie de lui et me mette en garde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu, ne vous inquiéter pas Jackson arrive bientôt ainsi que le début du Markson alors continuer à suivre cette fiction~

 


Le nouveau changement~ (Markson/GOT7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant