-Salut Mark on pourrai parler?
-Pourquoi? Pour te faire passé pour quelqu'un d'autre..
-Je pense avoir déjà été trop gentil avec toi maintenant suis moi!
C'est une blague il est clairement en train de me trainer par le poignet! Pourquoi devait-il avoir autant de force j'arrive même pas me dégager!! Et c'est pas ma cheville qui va m'aider!
Ah ça y est il s'est enfin décidé à me lâcher! Mais qu'est ce qu'on fous là cette salle de classe, elle n'est plus utiliser depuis des siècles.
-Qu'est ce fais ici? Et puis pourquoi t'as fermé à clé!?
-Si j'avais pas fais ça on aurai jamais pu se parler, vu que monsieur n'est pas très social.
-Non mais en plus tu te fous de ma gueule, je rêve! franchement si tu m'a emmené ici pour me frapper fais le une bonne fois pour toute qu'on en finisse, les cours ont déjà commencé.
-Mais qui a dit que j'allais te frapper!? je voulais juste te demander comment va ta cheville vu qu'hier tu t'es barré précipitamment...
Je déteste les mecs comme lui il te font croire qu'ils sont tout gentil et ensuite il te poignarde dans le dos, je sais pertinemment qu'il ne m'a pas fais venir ici juste pour me demander comment je vais...J'ai pas à rester ici plus longtemps, le truc c'est que la porte est bloquée comment je vais faire pour sortir?...peut-être que si je donne un coup dedans elle s'ouvrira.. il me reste plus qu'a essayé.
Bam
-Non mais quel con t'as vraiment cru qu'elle s'ouvrirait si facilement!!?
-Lâche moi! criais-je.
Il me tenait fermement les poignets au dessus de la tête alors que j'étais collé au mur.
-Laisse-moi partir j'en ai rien a faire de tes déli-
Je comprends rien il est en train de m'embrasser...c'est plutôt agréable je dois dire. Alors que le baiser avait pris fin et qu'il commençais a s'éloigner, j'agrippa son cou avec mes mains qui venait à peine d'être lâchées pour rencontrer une nouvelles fois ces deux croissant de chairs. Je vis qu'il était surpris mais il répondit vite à mon baiser et l'intensifia même en demanda l'accès de ma bouche avec sa langue, que bien sûr je lui accorda. C'est a bout de souffle que l'on s'éloigna, Ce baiser était de loin le meilleur que j'avais eu.
Après comment lui expliqué pourquoi j'ai fais ça??
-Je te croyais pas aussi entreprenant. se moqua-t-il.
-Je ne me savais pas non plus ainsi...sinon je peux savoir pourquoi tu m'a embrassé?
-Tu me plais.
si j'avais eu quelque chose dans la bouche je lui aurai recraché a la figure, comment il fait pour me dire ça aussi directement! et puis franchement j'ai aimé ce baiser mais de la a dire que je l'aime lui j'en suis pas sûr...
-Écoute, je sais que je me suis pris au jeu mais je pense pas t'aimer désolé.
-Je sais mais rien que le fais que tu es plus que participé a ce baiser prouve que bientôt tu sera tout a moi. dit-il en partant.
Pourquoi j'ai le cœur qui bat? et puis comment ça tout a lui? il faut pas que je me laisse embobiné!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fais maintenant 2 semaines que Jackson et moi nous sommes embrassés et depuis ce jour nous sommes devenus très proche et contrairement à ce que je pensais c'est un mec super sympa, de plus depuis que je traine avec lui tout le monde a peur de moi et je ne suis plus harceler ce qui n'est pas plus mal. Je me suis même fais de nouveaux amis qui se nomment Kunpimook Bhuwakulmais je l'appelle Bambam, Yugyeom et Jinyoung, 3 mecs super cool que Jackson m'a présenter. Mais bon la plus grande nouveauté c'est le fait que je suis tombé amoureux de Jackson, bien sûr je ne lui ai encore rien dit, j'ai beaucoup trop peur de lui avouer. Je sais c'est lâche mais bon j'y peux rien...
-Tu fous quoi Mark on t'attends depuis plus de 10 minutes.
-Désolé j'étais perdu dans mes pensées, j'arrive Bambam!
-Tu pensais à moi j'espère? me demanda Jackson sorti de nul par.
-Hein? Quoi? Non t'es fou!
-Alors pourquoi tu rougis ainsi?
-Je rougis pas c'est juste l'inclinaison du soleil qui donne cet effet là.
-Ahah niveau excuse bidon t'es doué. Bon viens Jinyoung va s'ennuyer tous seul.
Non mais quel nul je fais! "L'inclinaison du soleil" sérieux j'ai rien trouvé de mieux!? En même temps c'est sa faute comment peut-il taper dans le mille à chaque fois?
On passa la journée tous ensemble à rigoler pour un rien et a se promener partout dans la ville, la nuit commençait a tombé donc on avait décidé de se quitter, j'ai bien dit "avait" c'était sans compté sur la bonne idée de Jinyoung de nous enfermer Jackson et moi dans la même pièce..
-On vous laissera partir quand on aura eu ce qu'on veut. Sur ce bye.
-Ils nous ont même pas dit ce qu'ils voulaient comment on est censé faire?
-T'es sérieux Mark? Tu vois vraiment pas pourquoi il nous ont enfermés dans cette pièce, seuls?
-Ne me dit pas que...
-Si.
Je sais pas quoi faire, je savais que je n'aurai jamais dû dire a Bambam que j'aimais Jackson c'était obligé qu'il le repétrai à Jinyoung... j'aurai dû m'en douter.
-Et du coup on fais quoi Jackson?
-Peut-être que si tu commençais par m'avouer que tu m'aime ça irai plus vite. me dit-il avec un sourire moqueur
-Ma-mais je t'aime pas...
-D'accord alors pourquoi tu n'arrête pas de me regarder tout le temps que nous soyons en cours, pendant nos sortie et même quand on est a la cantine. Et puis si tu n'es pas amoureux pourquoi deviens tu tout rouge lorsque je t'approche comme maintenant...
c'en est trop, j'ai envie de lui! Je le força à s'approcher encore plus de moi pour pouvoir atteindre ses lèvres et y dépose par dessus les miennes, il l'air d'apprécier ça alors je transforme ce petit baiser en un baiser langoureux. À cours de souffle je me sépare de lui.
-Je t'aime Wang Jackson. lui dis-je en rougissant.
-Tellement mignon~ je t'aime aussi Mark.
-Te moque pas~! Par contre je me pose une question depuis un petit moment...comment t'es tombé amoureux de moi alors qu'on se connaissait pas vraiment?
-J'ai eu le coup de foudre pour toi quand tu m'as frappé pour sauver ton frère j'ai trouvé ça tellement courageux et tu as osé me parler comme aucun autres n'auraient osé.
Il m'embrassa alors encore une fois mais cette fois ci plus doucement que les deux premières fois, je pouvais y sentir de la douceur et de l'amour. tous ça ne dura pas très longtemps, il passa vite à la seconde vitesse et commença à me déshabiller...
-Yah!! Arrêtez ça! cria Yugyeom choqué de ce qu'il venait de voir.
-Crie pas si fort et puis c'est de votre faute fallait s'y attendre en nous enfermant ici. répondis Jackson en rigolant.
Ensuite lui et moi on se releva afin de nous rhabiller et de partir mais alors que l'on s'apprêtaient a quitté les lieux il me murmura a l'oreille: -"On terminera ce qu'on a commencé ce soir alors prépare toi."
FIN
Voilà comment finis cette petite fiction Markson en espérant qu'elle vous ai plu~
VOUS LISEZ
Le nouveau changement~ (Markson/GOT7)
General FictionJe m'appelle Mark je suis étudiant et...comment dire...je suis un paria, l'école toute entière me fais la misère mais contrairement à ce qu'ont pourrait croire je le vis bien. A vrai dire je n'en est rien à faire! Mais tous changea du jour au lendem...