Je me reveille délicatement pris ma douche et m'habille:
Et pris mon petit déjeuner,et je me voilà en route pour l'école
🌻🌸🌹🍀
Après que les cours soit terminer je rentre chez moi toutes fatigué. Mon père était à la maison,je monte dans ma chambre mis mes écouteurs et tomba dans les bras de morphée.
Une heures plus tard sa sonne à la porte,mon père me cria de rester dans ma chambre,qu'il allait ouvrir. Quelques minutes plus tards j'entends des gens hurler dessus,je descends au salon pour voir se qu'il ce passe et la je vois:Beyoncé carter et Tina knowles mais que font-elles chez moi.
Moi: heuuu,bonjour
Ils se retournent tous les trois surprise de me voir.
Mon père: retourne dans ta chambre
Beyoncé: non...elle reste ici
Moi: vous faites quoi ici?
Tina: on n'a quelque chose à te dire Zendaya,viens t'asseoir
Je m'assis sur un fauteuil en face d'eux.
Moi: je vous écoutes
Beyoncé: comment te dire...tu...tu est ma fille.Je monta dans ma chambre sans leurs adrêsser un mots arriver dans celle çi je me jetta en pleure sur mon lit. Peu de temps après quelqu'un toqua à ma porte. Je laisse échaper un"entre" a la personne.
La porte s'ouvre sur Beyoncé qui viens me prendre dans ses bras... Quelques minutes plus tards j'avais arrêter de pleure. Elle m'a explique pourquoi je vivais avec mon père blablabla...
Beyoncé: je voudrais te poser une question,
Moi: je t'écoute!
Beyoncé: je voudrais apprendre à te connaitre et reprendre tous à zéro.
Moi: mois aussi je veux apprendre à te connaitre...
Beyoncé: alors t'es d'accord?
Moi: d'accord,quoi?
Beyoncé: de venir vivre avec moi.
Moi: pourquoi pas,
Beyoncé: je viendrais te chercher demain à 10h,ça te vas
Moi: je crois,bon je vais faire mes valises.
Beyoncé: je peux t'aider?
Moi: oui,merci