Partie unique

215 24 11
                                    

Sehun pensait. Il pensait encore et toujours à lui. À ce chinois qui a débarqué dans sa vie il y a quelques mois et depuis ce jour, il hante son esprit. Son visage enfantin, son rire joyeux, ses lèvres... Il aimait tout de lui, même sa gueule chinoise de fille, ça lui donnait un charme.

Kris : Sehun?
Sehun : Hm?
Kris : Dis? Tu penses à lui?
Sehun : Et comment...
Tao : Tu dois lui dire, tu sais ?
Sehun : Vous riez de moi j'espère ? Pensez-vous vraiment qu'il peut, ne serait-ce que, m'aimer un peu ?

Les deux chinois se regardèrent avant de poser leurs regards sur le Coréen en souriant.

Kris : On sait c'est quoi les regards d'amour !
Sehun : Ah oui ? Un exemple serait parfait !
Kris : Xiumin et Chen. Voilà !
Sehun : Xiu-Xiumin et Chenchen? Vous vous foutez de ma gueule là ?

Sehun ne savait pas s'il devait être sous le choc de la surprise ou être heureux que ses hyungs soient finalement en couple. Après le temps qu'il se tournait autour. Ça fait presqu'autant de temps que Sehun regardait tous les mouvements que Luhan faisait.

Sehun : Tout ça veut rien dire !
Tao : Tu veux un autre exemple, peut-être ?
Sehun : Hum, ouais !
Tao : Lui et moi !
Sehun : Toi et Kris ?

En même temps, ça faisait un moment qu'il se dévorait du regard.

Sehun : J'aurais jamais pensé que, fin vous deux ?
Tao : Voyons ! Même les fans l'ont remarqué !
Sehun : Ouais et bien je ne suis pas un fan !

Kris se leva, de même que Tao, et ce dernier se frotta les mains l'une dans l'autre. Kris se plaça devant lui et tendit ses mains.

Sehun : Tu fais quoi au juste ? Si tu veux que quelqu'un te tienne les mains, va voir Tao !
Kris : Mais non, c'est le moment !
Sehun : Le moment ?
Tao : De vous déclarer, babo !
Sehun : Oh là, on n'est pas en accord !
Tao : Si tu lui dis pas, ne vient pas te morfondre s'il a trouvé quelqu'un d'autre !
Sehun : C'est sûr qu'il va trouver quelqu'un d'autre de toute façon...

Le sol était maintenant super beau à regarder.

Sehun : Quelqu'un de meilleur que moi...

Tao lui prit les cheveux et le força à le regarder. Lui et la délicatesse, ce n'est aucunement compatible. Il plaint Kris, maintenant, il ne doit pas y aller mollo lors de leurs ébats, bref...

Tao : Tu es probablement l'homme qu'il attend depuis qu'il est gamin !
Kris : Voire même quand il était dans le ventre de sa mère !
Sehun : Vous savez que vous êtes deux grands babos !
Kris&Tao : Et fiers !

Ils se regardèrent gênés, pour enfin secouer leur tête et regarder le plus jeune qui était troublé par le fait qu'ils venaient de dire la même chose au même moment.

Kris : À ton tour!

Il plaça Sehun devant la porte tandis Xiumin l'ouvrit et c'est là qu'il manqua de tomber sur le sol. Il était là, devant lui, perdu tel un enfant qui a besoin de réconfort. Il se gratta la nuque, visiblement gêné, et c'est là qu'il vit l'homme qu'il aime rougir. Un petit sourire moqueur s'empara de ses lèvres au même moment que Xiumin passa à ses côtés en lui tapant l'épaule.

Xiumin : Fais lui attention, je l'aime mon petit Lulu !

Il sourit après que son hyung sortit et entra dans la pièce que Luhan partageait avec Xiumin. Le petit chinois resta devant la porte en regardant le couloir en se demandant ce qu'il venait de se passer. Il a Sehun, l'homme dont il est fou amoureux, assit sur son lit tranquille.

Sehun : Viens, je ne te mangerai pas !

Du moins, pas maintenant.
Le "gueule de fille", comme tout le monde l'appelle, finit par se retourner et le regarda pour finalement baisser le regard.

Sehun : Arrête de stresser pour rien !
Luhan : Je st-stresse pas.
Sehun : Ah non ?

Tanné par le stress que le plus petit a, Sehun décida d'aller devant son petit Lulu. Sourire aux lèvres, il prit son poignet et força Luhan à être dans ses bras. Le blondinet semblait surpris, mais finit par accepter ce câlin, sentant l'amour de son dongsaeng.

Sehun : Alors, petit Lu. Ça va ?
Luhan : Je, ou-oui !
Sehun : T'es trop mignon !
Luhan : Yah, dis pas n'importe quoi !

Contre toute attente du plus vieux, Sehun se sépara de lui en le regardant. Luhan le regardait, son regard passait de ses yeux à ses lèvres, puis il regarda ailleurs. Sehun trouvait ça drôle, Luhan était devant lui, faible.

Sehun : Je ne te veux pas de mal... Seulement ton bien...

Toujours en regardant le sol, Luhan sentit quelque chose dans son cou et réalisa que Sehun avait enfoui son visage dans son cou.

Sehun : Laisse-toi faire, petit Lu...
Luhan : Mais, mais... Pourquoi ?

Sehun regarda Luhan dans les yeux et avoua ce qu'il avait sur le cœur.

Sehun : Tout simplement parce que je craque pour toi ! J'ai un amour pour toi que je ne peux pas définir tellement il est grand...
Luhan : Sehun ?
Sehun : Hm ?
Luhan : Saranghae !

Il l'embrassa sans crier gare et, bien sûr, le Coréen accepta son baiser en mettant ses mains autour des hanches du chinois pour le coller le plus possible à lui. Ils se séparèrent dû à un manque d'air, mais ils gardèrent leurs fronts collés. Les yeux de Sehun étaient encrés dans ceux de Luhan. Il les vit, les étoiles dont tout le monde parle. Les étoiles "d'amour" comme les autres membres disaient. Il les avait dans les yeux.

Luhan : J'attendais ce moment depuis longtemps !
Sehun : Et moi donc !

Luhan sourit et mit ses mains derrière la nuque du plus jeune avant de l'embrasser.
Sehun se sépara de Luhan et le regarda.

Sehun : Tu es à moi, et seulement qu'à moi. Compris, petit Lu ?

Luhan essaya, tant bien que mal, d'hocher la tête de haut en bas, mais rien se passa. Sehun eut un petit rire et remit son visage dans le cou de son nouveau protégé.

Sehun : Va falloir que tu t'habitue à ma présence près de toi...

Ou même en toi, mais bref passons.
Il mordit le cou de son amant, laissant apparaître une trace violette.

Sehun : Je peux arranger ça...
Luhan : Sehun..
Sehun : Oui?
Luhan : Je t'aime, mais tellement !
Sehun : Tu sais quoi ?
Luhan : Non, quoi?
Sehun : Je crois que je t'aime plus à chaque fois que tu me regardes gêné ou tout simplement avec ce regard.

Sehun prit le visage de Luhan entre ses mains.

Sehun : Oui, celui-là !

Luhan mordit sa lèvre inférieure forçant Sehun a les regarder puis son regard rencontra celui du chinois.

Sehun : Exactement celui-là!

Cette fois-ci, Sehun l'embrassa en mettant tout l'amour qu'il avait envers ce petit chinois.
Il ne veut pas te quitter.
Il ne va pas te quitter.
C'est une promesse, Luhan.
Une promesse qu'il va garder pour toujours.

Salut vouuss!!
C'est mon premier OS, j'espère qu'il vous a plu, ne serait-ce qu'un tout petit peu :)
Alors voilà, aimer, commenter!
Commenter ce que vous avez aimé, ce qu'il a à changer ou même une plainte :')
Commenter ce que vous voulez, je vous force pas :D
COMMENTER!!
Mais non, je vous force pas :')
En plus, je m'ennuie de HunHan :'(

OS ~ HunHanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant