La sonnerie de mon téléphone retentît, ce fichu alarme reprend part dans la vie apres une longue séparation entre nous pour de bons . C était les vacances, j avais pratiquement aucune responsabilité, personne a m embêter, je faisais tout ce qui me passait pas la tete sans aucune hésitation mais malheureusement les beaux moments ne durent pas pour longtemps et la rentree scolaire refait surface dans ma vie et moi qui commencait a aimer ma vie .. Rajoutant a ca que ca coïncide avec un lundi MON JOUR PRÉFÉRÉ DE LA SEMAINE ( noter le sarcasme 😂) . Je fais mes etudes au lycee hashton le plus connu sur toute la region . Vous savez celui où y a pratiquement que des gosses de riches des pourris gâtées des filles qui se croient selena golez ou plutot beyonce et d autres mecs qui se prennent pour des mariano divaoi avec leurs tetes de pervers là . Excusez moi mais franchement j etais pas du tout contente de ce fichu lycée et heureusement que c est ma dernière année là- bas vu que je suis en terminale . Apres un long débat avec moi meme à propos de si je devais rester tranquille dans mon lit et ne m emmerder de la part de personne où de faire face a la réalité et prendre mon courage a deux mains et ne pas calculer personne . Avec mon attitude j étais plutot respectee de la part de la plupart des gens la bas j etais presque ami ac tout le monde surtout les garçons avec qui je traînais h24 mais que je ne leurs laisse aucun occasion de s approcher trop de moi , vous conprenz un peu ce que je veux dire . J etais la fille la plus cool entre mes potes je rigolais tout le temps d apres mes amis je suis la fille la plus aimable dans l ecole mais au meme temps celle qui ne faut surtout pas chercher les embrouilles avec des qu on commence a chercher de la merde ac moi je ne refuse jamais de leurs faire tete et de leurs rendre a leurs places pour ne plus jamais oser recommencer . En gros j'avais deux differents cotes en moi : le premier était calme , trnanquille , mignon , girly .. Et le deuxieme croyez moi si je vous dit celui d une garcon manque d un mood et d un caractère de merde avec un resting bitch face et un attittude pas comme les autres mais celui la ne faisait apparition que quand il le fallait. Bon assez parler de mon caractère. Je decide enfin de quitter mon lit et pars faire mon rituel du matin je me douche , me sèche les cheveux , me maquille tres tres légèrement vu que j avais une tete de zombie et que j étais pas exacte ce matin meme si j aime pas trop me maquiller ensuite j avais la flemme de le faire belle pour une espèce de rentrée ordinaire. Passant a mon physique je faisias 1m50 exact croyez moi si je vous dit que c est la chose que je deteste le plus chez moi mais a laquel je ne fais pas vraiiiment confiance car les gens trouvent que c est mignon et me disent tout le temps que tout ce qui est petit est beau alors c est pas un tres grand probleme meme si c a le derange, cote beaute j etais plutot satisfaite de moi : des grands yeux arabe , de longues cils, une bouche pulpeuse, des dents bien alignés et blanches un nez plus au moins bien et des joues qui se font tirer de la part de ces gamins de mes potes tout le temps. Ainsi qu une silhouette médium ca veut dire des formes là où il fallait et meme qui m attire des problemes des fois de la part de ces especes de perverts dans l ecole . Je m habille vite fait et proprement : chemise noir sans manche , jean noir , et des baskets nike noir et blanc , ainsi q une veste en cuit noir . Bref j etais toute habillée en noir ce qui me donnait un côté danger pour m éviter des le matin de la part de ces merdeux . Prepare mon sac vite fait et rejoins mon meilleur ami omer qui attendait dehors . Moi et Omer sont des meilleurs potes depuis le collège c est mon mec préféré de tt le temps moi et lui c est quelque chose de graaaveee . Notre amitié est si rare aujourd'hui je l avoue . Je l aime plus que tout le monde ici c est comme une version masculine de moi . Il est grand beau gentille mais au meme temps chiant a en vouloir le tuer vous saviez les turcs c est des hommes a faire tomber wesh bref il est parfait a un point que toutes les salopes du lycée veulent le fréquenter mais qu ils ne leurs calculaient meme pas vu que moi et lui ont se separent jamais . Je monte dans sa voiture lui fais un bisou sur la joue et lui l ebbourifie les cheveux en retour ! Bah c est ca ce que je recois de sa part chaque matin accompagne d un bisou treees tres doux . Vous allez dire que je rajoute mais franchement y a rien entre lui et moi c est comme ca qu ont est depuis notre jeune age sans arrieres pensees ni rien , de la vraie amitié quoi ! Ont chantaient comle d habitude sur c es chansons turcs que moi aussi j aimais bcp meme si je suis marocaine d origine ah en passant je m appel dafne et j ai un surnom defo que Omer m a donné et en retour moi je l appelais omoush et qui n aimait surtout pas mais la vie quoi ! Alors ont se gare dans le parking et se dirigent vers l entree pour voir nos classes et prendre de nos nouvelles et squatter avec notre squad de chaque jour qui se resumait a yasemine , sebastien , deniz et asmae. Ces gens la sont la raison pourquoi je tiens toujours droite dans ce lycée des faux culs . Je leurs quittait un moment pour aller aux toilettes checker mon look et tt quand je rentre dans quelque chose de grand . Je leve les yeux vu ma petite taille et vu un zeus de jamais vu.
YOU ARE READING
Falling slowly
Teen FictionDafne une lyceene d un attitude pas comme les autres , d une beaute qui laissait tout les garçons baver devant mais qui n ont aucune chance avec elle a cause des barrières qui s est faite construit en regardant les filles deson entourage se faire br...