😈Retour Dlp Boss😈
Apres que je soit partis de l'hôpital j'étais anéanti j'ai pleurer pendant quelques mois pour une personne qui se rappelle plus de moi j'ai la haine je vous jure . Je marche je m'arrête devant un macdo je commande je m'assoit et je mange seule tel une dépressive j'continue de mange quand y'a un gars qui essaye de taper la discute !
👿DLP D'un Inconnu👿
Wsh les gens mon blaze c Kylian J'ai 22 piges j'suis Marocain Antillais ( Martiniquais) Ta capter le mélange ou pas ? 😂😂😂 chui grand vers 1,90 tysmé Yeux marron clair sa mere 😍 p'tite coupe et tout un pur bg quoi !
Bref j'étais Zepo avk mon gars sur !Mehdi : Eh Kho j'ai La Dalle La !
Moi (Kylian): Sale dalleux Viens on bouge o domac !
Mehdi : Vazy !On bouge o domac on arrive et tout c'pas j'voit une renoi fraîche comme sa ah ouais elle a monter le level avk sa bellegossité frere la meuf elle était seule telle une dépressive miskina ! J'vais la voire !
Moi ( Kylian) : Wsh
Vent💨💨💨💨💨💨💨
Moi (Kylian) : Wsh Ta Quoi tu fous des vent frr ?
Emmanuelle : Tu Veut Quoi enft ?
Mhh Agressive j'aime bien moi 😍
Moi (Kylian) : C'est quoi ton blaze ?
Emmanuelle : Pourquoi Tu veut savoir ?
Moi ( Kylian ) : Vazy arrête de faire la désirer frr jte demande juste ton blaze croit pas t'es chez pas qui !
Emmanuelle : Tshippsss !
Elle se lève et se casse et me laisse en plan sale keh c sur elle a fait sa pute et elle se fait tej telle une khra Ptdrrrrrrrrr 😂😂😂😂😂
🇨🇩🇧🇷 Retour DLP La Boss 🇨🇩🇧🇷
Jme casse du domac et pars chez moi j'arrive et ya personne j'me dirige direct dans mon lit j'suis faya et dors !
Le lendemain j'me réveille de mauvaise humeur Tshippsss pck on mappel
à 10h tship j'repond !📞CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE📞
Moi : Allô Putain C'est Qui ?
........ : Contrôle T'a Bouche !
Moi : Ca...me..ron ???
Cameron : Ouais c'est moi d'où tu deviens agressive comme ça toi ?
Moi : Tu Te Souviens de Moi ??
Cameron : Mdrrr j'me suis toujours souvenu de toi j'ai fais une blague si t'avais vue ta tête avk t'es veuch en dirais tu tt battu dans un combat de cage frr 😂😂😂😂 (c'était drôle ou pas ?)
Moi : Tshippsss imbéciles ta tête la mmh sinon sa va ?
Cameron : Ahh Trkl & Toi ?
Moi : Bien !
Cameron : Je tais manquer ?