-Un journal intime ?
Mais pourquoi vous me donnez ça alors que vous devez trouver des preuves de la mort de ma fille.-Oui mais vous devriez le lire.
-Pff... Bon ok
"Si aujourd'hui je suis dans un hospital c'est a cause d'un accident d'avion... un probleme dans un des moteurs... puis...plus rien... l'avion sembler normal... et soudain l'avion tombe en chute libre... tellement vite qu'on n'a pas le temp de réagir.
Il y a eu beaucoup de morts et trés peu de survivants. Moi je fais parti des survivants. Les pompiers sont arrivés et m'ont emmenée à l'hospital... Je suis restée une semaine dans le coma, c'était chouette, c'était comme un rêve jusqu'à ce qu'ils essayent de me ramener à la vie par des machines.
Je dansais dans mon rêve, pendant qu'ils allumaient la machine. Une fois allumée mon rêve se transforma en un cauchemard. Un monstre arriva et me suivi puis me poussa dans un trou puis... plus rien... que du noir... puis un peu de lumiere... puis des gens... puis je remaque que j'étais dans un hospital.
Le lendemain on m'expliqua ce qui c'était passé.
On me laissa dans l'hospital au cas ou.
Le soir je me suis couchée et j'ai regardée autour de moi... et j'ai vu le monstre... le même que j'avais vu quand j'étais dans le coma... il était là et il me regardait...
De puis,chaque nuit, je le vois, j'ai tout fait pour qu'il parte.
je lui ai foncé dessus, j'ai invoquer des espri, je lui ai parlé, je lui ai dit de partir, je l'ai inoré mais rien de tous ça n'a marché il étais toujours là... à me regarder...
Alors vu que je n'avais plus de solution, j'ai décidé de faire la solution ultime me susider."-Non non ce n'est pas possible il doit bien avoir un coupable...
-Non madame je suis désolé
-Snif
VOUS LISEZ
Un Meurtre Ou Un Suiside
Horrorune fille voit des chose quelle n'aime pas et va faire tous son possible pour ne plus les voir.