Bonjour a tous ! Ceci est un one shot ecris il y a longtemps mais c'est la premiere fois que je publie ici ! J'espere que vous allez aimer !!
---------------------------------------------------------J'étais en boîte, sans autre but précis que de trouver ma conquête du soir. J'étais encore lucide, j'avais rien à faire dans cette boite pourrie et aucunes des filles qui me tournaient autour ne m'intéréssait. Toute les mêmes, vraiment aucun goût, aucune personnalité, aucune originalité. Marre. Besoin de prendre l'air.
Je me levais et me dirigeais vers la sortie, fusillant du regard la première qui tenta de ma suivre. Je le message passa relativement bien puisqu'elles renoncèrent toutes.
Je pris la porte qui menait sur le toit et gravit les escaliers.Arrivé en haut, je remarquais tout de suite que je n'étais pas seul. Une fille était accoudée à la barrière, face à la ville, donc dos à moi. Ne me demmandez pas pourquois je suis allé la voir, j'en sais rien. Non vraiment ... Bon ok, je suis allé la voir parce que elle, elle était différente (aussi un peu parce qu'elle avait un beau cul, j'avoue). Comment je sais qu'elle était différente ? A cause de son look. Les filles d'en bas elles étaient toutes en mini jupes avec talons de 15cms et décolletés plongeants. Elle ... elle était en jean troué avec des chaussures type "dc marteens" avec des clous. Elle portait un t-shirt beaucoup trop grand pour elle. Le tout associé à un gros bonnet et une paire de mitaines en laine. Total look quoi. Je me suis même demmandé comment elle était arrivée à rentrer.
Bref, je suis allé m'accouder à coté d'elle. Elle à tourné la tête vers moi et j'ai vu a son expression qu'elle était surprise et qu'elle m'avait reconnu. Mais elle n'a rien dit. J'ai été moi même assez surpris de voir que son visage semblait être beaucoup plus jeune que ce que j'aurais pensé en voyant sa silhouette. 18/19 ans, quelque chose comme ca. Elle regardait la ville.
Nous sommes restés comme ca longtemps, silencieux, jusqu'a ce qu'elle sorte une cigarette et me demande du feu. Je lui tendis mon briquet, étonné.
Ji Yong : T'es pas un peu jeune pour fumer ?
Margot : Si et alors ?Nous avons discutés pendant qu'elle fumait tranquillement sa cigarette. Je lui ai dit de m'appeller "Ji Yong", elle m'a dit de l'appeller "Margot".
Elle me plaisait, c'etait elle que je voulais pour passer la nuit. Je lui proposait de passer la nuit chez moi. Je fût encore une fois étonné. Etonné qu'elle accepte aussi facilement. Bof après tout, pas de quoi s'étonner, c'est tout ce que les filles attendent de moi de toute facon. Et c'est tout ce que j'attends d'une fille aussi. Tirer mon coup et basta. Qu'elle soit jeune ou pas n'y change rien, c'est une fille comme les autres en fin de compte.*
Je la plaquais contre le mur de ma chambre et collait violemment mes lèvres au siennes. Et la je n'ai pas compris de suite ce qu'il s'est passé. Elle a retiré la main que j'avais passé sous son t-shirt, ma repoussé, échangé nos place et m'a coincé entre le mur et elle.
Margot : Tututu ... Par contre il y a une règle quand on couche avec moi ... C'est MOI qui décide !
Quoi ? Quest ce qu'elle raconte celle la ?! Elle ne m'a pas laissé plus de temps de réflexion...
Elle se pencha doucement sur moi et posa ses lèvres sur les miennes. Elle glissa doucement sa langue le long de mes lèvres avant d'entrer dans ma bouche et venir caresser ma langue du bout de la sienne. Ses lèvres étaient chaudes et agréables. Sa langue avait un gout étrange. Un mélange de champagne, de fraise et de cigarette. Elle passa sa main dans mes cheveux, tout en mordillant ma lèvre inférieure, intensifiant ainsi le baiser. Sa langue jouait avec la mienne. Je répondait a son baiser comme si j'avais soif de tendresse. Ses lèvres hmm ... Je les mordillait a mon tour, mon déléctant de leur goût sucré. Je mangeait sa bouche, découvrant une sensation nouvelle. Lorsqu'elle rompit le contact de nos lèvres pour me regarder, je restais totalement envouté. C'etait quoi ca ?! Personne ne m'avait jamais embrassé comme ca ! Personne ne m'avait jamais embrassé avec autant d'amour et de tendresse ! Juste par un simple baiser, elle aivait réveillé des émotions en moi que je redécouvrait, curieux. Elle semblait avoir réveillé en moi une partie de moi même que je ne connaissait pas ... Je l'attirais a nouveau à moi pour renouveler ce contact si doux et agréable ...
VOUS LISEZ
Sweet Night [GD OneShot]
FanfictionOne shot Lemon hetéro. G-Dragon va en boite et clairement il ne souhaite qu'une chose : Trouver sa future conquête de la nuit. Seulement celle-ci n'est pas comme les autres auxquelles il a eu affaire avant...