Fairy Tail

7 1 0
                                    

Hey hey! Aujourd'hui je vous présente Fairy Tail, l'un de mes mangas préférés!
Fairy Tail a de tout: Combats, amour, amitié, boobs (désolée j'étais obligée '-'), et tout et tout. Voici un résumé écrit par moi ^^
Essayez de deviner mes personnages masculin et féminin ainsi que mon couple préférés!
Auteur:
Hiro Mashima.
Résumé:
L'histoire se déroule dans la ville de Magnolia se situant dans le Royaume de Fiore.
Lucy Heartfilia, une jeune fille au stéréotype de la blonde à la forte poitrine mais aux yeux bruns n'a qu'un seule rêve: devenir membre de Fairy Tail, une des guildes les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d'éclat... Et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits et en invoquer différentes créatures aussi fortes les unes que les autres qui peuvent lui venir en aide. Mais ils ne convient de les traiter comme de simples serviteurs sous peine d'avoir à subir leur colère.
Obsédée par son désir de rejoindre Fairy Tail, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage dragueur qui prétend faire partie de Fairy Tail et qui l'invite sur son bateau. Une occasion inespérée pour la jeune fille qui accepte... Et tombe dans un piège. Le Salamander en question n'est en réalité qu'un escroc qui kidnappe les femmes et en fait ses esclaves. Lucy ne s'est rendue compte qu'elle s'est jetée dans la gueule du loup que lorsque Salamander la retint prisonnière.
Mais elle fut sauvée par Natsu Dragneel, un jeune garçon qu'elle a croisé plus tôt aux cheveux roses et aux yeux marrons (ou verts, selon les versions), et Happy, un chat bleu pourvu d'ailes blanches.
Face aux agresseurs de Lucy, Natsu se montrera flamboyant en maîtrisant à la perfection l'élément feu, qu'il sera même capable... D'avaler!
Le véritable Salamander, membre de Fairy Tail, n'est autre que Natsu Dragneel, fils du roi des dragons de feu Igneel.
Par la suite, Lucy rejoindra Fairy Tail et fera plein de merveilleuses rencontres tel que Erza Scarlett, une mage chevalière, Gray (ou Grey) Fullbuster, Juvia (ou Jubia) Lockser, etc...
Une aventure sans pareil à travers la magie et une histoire palpitante, voilà à quoi vous attendre!
Bonne lecture/Bon visionnage!
~Yuki-chan

*SHONEN~POWAAAH!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant