Always start from the beginning....

13 0 0
                                    


Tout a commencé par un beau matin d'été, le soleil se levait, les oiseaux gazouillaient....No bitch just kidding 😂😂 Nonnn t'as vraiment cru que j'allais commencé mon histoire comme ça ...Ptdrr est-ce que t'as vu la tête du titre même d'abord..

More seriously...

En bref, ma mère m'a appris y'a genre 1 mois que bah on quitte la France pour aller vivre a Mayotte...Moi qui n'avait quasiment jamais quitter la France ça allait être dure pour moi de quitter ma petite vie toute tranquille avec mes potes que je connais depuis les petites classes, vivant dans une ville ou je suis née et ou j'ai grandi quoi...Mais bon askip j'ai pas trop le choix quoi.


Je ne suis pas polie désolée, je m'appelle Stéphanie, si ça vous intéresse... j'ai eu 15 ans le 12 mai dernier et je rentre en 3eme.

Je suis la plus petite de la famille j'ai deux grands frères Ben 18 ans et Yannick ( Yann) 22 ans et aussi une grande sœur Cadixia 21 ans.

Yannick est un gros drogué de la vie, il a abandonné ses études pour askip monter son propre business et tout bref...

Ben lui, Vient juste d'avoir son bac, il veut devenir médecin aux dernières nouvelles  et

Cadixia ( Dixia ) elle,  rentre en 2e année de droit .

Je suis proche de tous mes frères et sœurs au même titre genre on se dit tout, c'est vraiment comme mes potes...

Physiquement, on est tous assez grands, Dixia et moi, on fait 1m70, on se ressemble beaucoup sauf qu'elle est plus fine que moi : En gros on est des renois classiques quoi avec des formes la ou il en faut ( surtout moi  😂) ...
Ben fait 1m82 et Yann 1m79 a peu pres, Ben est plus musclee que Yann qui n'est pas non plus mince et flasque mais bon ces muscles sont MOINS apparemment que ceux de Ben et moi je le fais chier H24/7 en lui disant qu'il a vraiment que dal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant