Attaque nocturne

5 0 0
                                    

En traversant le désert , Odin et Copernic durent affronter une tempête de sable effroyable, le manque d'eau à cause de leur gourde ayant été percée, les monstrueux scorpions,... Mais ils arrivèrent enfin à la forêt magique.

En entrant dans les bois, le froid et l'obscurité s'abattirent d'un coups sur eux. Odin commençant à trembler, eut un frisson de peur qui envahissait son corps tout entier. Mais repensa à sa quête, le concours, la baguette légendaire et reprit son courage à deux mains et continua en répétant en boucle : " je peux y arriver, je peux y arriver ". Cependant la forêt était dense et parsemée de ronces, ils avançaient difficilement. Odin et Copernic étaient toujours suivis par Romeur et ses deux loups. Ces derniers étaient très à l'aise dans la forêt. Il décida donc d'attaquer Odin et ce hibou mais attendrait la tombée de la nuit.

Quelques heures plus tard, une fois le camps construit, Odin et Copernic s'endormirent aussitôt, Romeur passa donc à l'action suivi de Hobbes et Darwin. Hobbes se jeta sur Odin tandis que l'autre se jeta sur le hibou.  Odin et Copernic se réveillèrent brusquement à cause des loups. Ils luttèrent avec force. Mais ce que tout le monde ignorait, c'est que Copernic possédait également des pouvoirs et utilisa une partie de ses pouvoirs avec un sort de défense. D'un seul coup, un brouillard intense descendit sur eux  alors que la météo n'annonçait rien de particulier, il voyait dans cet épais brouillard,  deux silhouette s'immobilisant. Une fois le brouillard dissipé, ils voyaient les loups transformé en statue. Odin ne bougea plus et regarda, étonné, le hibou. Celui-ci lui raconta que le vieux mage lui avait appris ce tour pour se défendre et protéger quelqu'un de cher pour le mage. Mais lui dit aussi que l'enchantement ne durerait d'un court moment et qui fallait partir d'ici plus vite que possible. Aussi, Odin et Copernic quittèrent l'endroit très vite en remballant leurs affaires.

Quand Romeur arriva près de ses loups, ceux-ci recommençaient simplement à bouger. Romeur entra dans une colère effroyable. Les deux loups, apeurés, se couchèrent à ses pieds. Il commença en avoir marre que ce magicien de pacotille n'arrivant pas à faire des tours, le berne aussi facilement accompagné d'un oiseau de malheur. Car il commença à ne plus avoir de plan pour les ralentir et les devancer. Mais c'est sans compter un nouveau plan machiavélique qui échafauda...   


ODIN Le magicienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant