Quand l'amour frappe à ta porte..!

27 1 0
                                    

Dans ce monde de folie et d'horreur marqué par les plus dures réalités pouvant exister

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans ce monde de folie et d'horreur marqué par les plus dures réalités pouvant exister... il y'avait toujours un truc.. c'est plutôt un sentiment magique qui peut changer toute ta vie et la renverser dans un seul coup..
Il est merveilleux quand il est partagé entre deux êtres et peu charitable, inflexible.. lorsequ'il n'atteint q'un seul individu rejeté par la partie désirée.
J'ai été parmis la partie chanceuse dont j'ai trouvé l'amour de ma vie dés mon jeune âge et voilà aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire mon histoire avec l'homme que j'ai choisie pour le reste de ma vie pour que notre histoire vivra à l'infinie... En effet, c'est encore très tôt pour ce genre de décisions car en fait j'ai 15 ans et pourtant... j'ai commencé cette relation depuis un ans ou même plus.
C'était un coup de foudre.. il a 24 ans, plus âgé que moi mais nous entendons bien .. il s'appelait " Assil" et il a un gros moto, en fait ça n'a pas d'importance mais sa façon de la conduite, sa cohérence sévère avec cet objet inanimé m'a fait tombé amoureuse de lui et de son élégance.. et puis avec le temps, j'ai commencé à admirer sa beauté intérieure.
C'était vraiment parfait, j'ai cru pour un moment que j'ai trouvé le bonheur jusqu'à le jour où mon père à réalisé que je suis en relation avec lui, il a été fou de colère, il m'a questionné : qui est ce mec?? Si tu le parles avec lui une autre fois je ferais le pire avec vous les deux!!.
Mais pourquoi ça se passe!! Pourquoi il le Juje sans avoir aucune idée sur lui :(
J'avais tellement peur de le perdre que j'ai commencé à pleurer en sanglots. J'ai essayé après, pas mal de fois, de parler avec mon père calmement et de lui expliquer la situation.. mais en vain, il a refusé de me parler pour des jours.
J'ai été tellement perturbé,perdu... d'une part, j'aime cet homme tellement fort que je suis prête de sacrifier tous juste pour rester à côté de lui et d'une autre part c'est ma famille, ce sont plutôt mes parents.. ceux qui m'ont donné la vie et ceux qui ont travaillé dur pour me rendre heureuse le refusent..Mon dieu! Que dois je faire à propos de ça..!
A la fin de ce premier chapitre.. je viens vous dire que chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire... c'est pour cela j'espère bien que cette histoire sera à votre goût chér lecteurs.
La suite arrivera bientôt! Gros bisous ❤

Quand l'amour frappe à ta porte..!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant