pour toi, j'ai pris la souffrance mon amour

17 0 1
                                    

Les jours sont passés , mon père était encore fâché , il m'a même privé de mon téléphone , et surtout de ma liberté , il ne m'a pas laissé sortir de la maison pendant deux mois , et il a fait tous son possible pour être sûr que je ne parlerai plus avec assil, pour que je ne l'appelerai plus ou je l'enverrai un message... il a fait tout ça pour que j'oublie l'amour de ma vie , Il a cru que c'était juste pour une période de temps , mais c'était totalement faut. En cette période , j'ai tant souffert , j'ai passé des nuits à pleurer comme une madelaine.. j'ai l'air d'etre maussade.. dèplorable.. perdu.. j'ai passè des jours sans manger , j'étais comme une prisonnière , privé de ma vie et de celui qui me l'a donnè.. aff! c'était vraiment l'enfer , j'ai senti que je suis incapable de vivre , que je suis rien du tout ..je vous jure que c'était le pire des sentiments pouvant exister.
Quand à lui , il n'a rien compris le pauvre ; il m'a trouvé disparu d'un seul coup , sans même lui appeler ou lui envoyer un message.
Pour deux mois , il m'a appelé tant de fois, il m'a envoyé beacoup de messages mais j'étais incapable de le parler , j'étais pas là..
Jusqu'à le jour ou j'ai décidé de trouver un moyen pour le parler. j'ai supplié notre femme de ménage de me donner son téléphone pour l'appeler , au début elle a refusé mais comme elle a vu mon état misèrable ..elle a tous simplement accepté.
J'ai pris le téléphone et j'ai tapé son numéro , et voilà il sonne!! mon dieux ! Je ne peux pas croire que dans une minutes je vais écouter sa voix! Non c une question de secondes!
- Alo! Alo ! C'est qui ?
Je n'ai pas supporté de plus alors, je m'ai mis à pleurer à haute voix.. pour la première fois dans ma vie..
-Nada ! Nada ! Mon bèbè ! Ma vie ! Enfin ! Où est tu , est ce que tout va bien chez toi ?? Qu'est ce qui c'est passé? Ne pleures surtout pas! Réponds moi !
J'etais incapable de prononcer tout mème un seul mot.. j'avais la gorge serré donc j'ai terminé l'appel et j'ai juste contenuer à pleurer... j'avais la vague à l'âme.
Si non quant à lui , il a continué à m'appeler sans cesse et comme je n'ai pas répondu , il s'est venu jusqu'à ma maison.
Tout à coup j'ai écouté un son trés fort s'approcher de plus en plus ! mais c'est impossible !! c'est un rêve ou quoi! j'ai pas cru au début mais c'est le son de sa moto!!
Sans se prendre compte, j'ai couru vers la fenêtre et hélas !! Mon dieu !mon amouuuur!!! Mon homme est Juste en face de notre maison , je veux m'enfuir avec lui :'(
mon coeur a battu très fort , si je pouvais lui faire un câlin et lui dire qu'il m'a vraiment manqué , mais j'avais peur que mon père le voit et ça va être une grande catastrophe , alors je lui ai demandé de quitter immédiatement en lui fesant des mouvements avec les mains,mais il a refusé , il m'a demandé de répondre au téléphone de la femme de ménage , et c'est ce que j'ai fait , on a parlé un peu, il m'a demandé de descendre mais je lui ai dit que c'est impossible parce que j'avais peur si quelqu'un se rend compte que je suis en relation avec lui. Il était très compréhensif , et il m'a promis de passer devant ma maison chaque jour vers 3 heures après avoir terminé son travail . Ensuite il a quitté calmemant.
J'étais comblé du joie, enfin on a trouvè une solution pour notre relation..et depuis ce jour là .. j'attendais souvent l'après midi avec impatience pour le voir ,c'ètait vraiment magique..
Les jours sont passés tellement vite... et voilà que le jour de mon anniversaire est venu , j'ai pensé que mes parents l'ont oublié surtout après notre dispute , mais mon chère papa m'a éprouvè le contraire..
Le soir, quand j'étais dans ma chambre comme d'habitude.. quelqu'un a frappé à la porte ,
-Aah ouais papa entre!
il est entré puis il a m'a dit en s'assoyant à côté de moi :
-" petite fille , j'ai voulu te souhaiter un joyeux anniversaire.. mais bon je sais que tu n'as pas profitè de ton jour à cause de moi c'est pour cela.. à cette occasion j'ai dècidè de te rendre ta libertè et voilà ton tèlèphone. Je vais te le rendre mais à condition que tu me promets de bloquer ce mec! et de ne jamais parler avec lui dorénavant!!
J'étais très perturbée ..j'avais le visage pâle et voilà donc je me suis mise encore une autre fois dans cette situation de merde!!!
Mon dieu que est ce que je dois faire!!
Faut que je l'ai promis ?? Quelle est le plus important pour moi à vos avis : ma libertè et la confiance de mes parents ou mon amour ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand l'amour frappe à ta porte..!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant