Bon les présentations sont faites donc,pour commencer quand et comment mes pouvoirs se sont manifester maintenant ça doit faire 3 mois que je les ai.Bon je les ai eu en bien sur en sauvant un innocent menacer de mort et je l'ai sauvée puis je fus acclamait par des filles en délire....ben j'ai bien le droit de rêver même si mon histoire tiens déjà d un rêve.
je me réveillais comme un jour normal mais je me sentais heu.. différent.
-Salut! criais-je a Alex.
Alex est la seule personne a qui j ai une totale confiance a l'orphelinat il est arrivé a l orphelinat après moi mais il doit me dépasser de 5 cm il était blond au yeux bleu le beau gosse qui plait au fille .
-Ta gueule !!! rugit-t-il.
Oui,Alex aiment dormir.
je descendit les escaliers à fond comme d'habitude je croisait Yann et sa bande .Yann et sa bande sont les tyrans de l orphelinat personne n'ose s'opposer a eux.
-Salut,ça va la serpillère !! mugis-t-il.
Yann est gros ,roux au cheveux rasé il est toujours accompagner de larbins toujours différent.
-Que ce que tu veux ?
-Rien à part que tu fasses mes corvées comme d'hab tu sais ce qui te restent à faire.tu sers qu'à ça .Honnêtement, je ne sais pas ce qui c est passer à ce moment c'est vrai cela m'arrive tous les jours. mon poing est partis valdinguant sur sa figure.Je sentis sa main m'agripper par le cou et projeter contre le mur je pensais qu' il allait m'asséner le coup de grâce mais il me lâcha.
-Ce n'est pas drôle il n'y a personne. Ce soir je te ferai ta fête.dit-il.
La journée continua normalement. On fit une partie de foot et je vie la plus belle fille Tara.Tara est arrivée a 5 ans a l orphelinat elle est blonde au cheveux ondulé avec des taches de rousseurs.Je l'admirait et puis une main m'attrapa par le coup et me projeta à terre.
-Bon on va finirent ce qu'on a commencer !! cria Yann.
D'un coup mes paumes se mirent a chauffer.Je me pris des coups de pied dans les côtes et je vis Tara, je sais pas si l'amour donne des ailes mais sur le coup ça a marcher je me suis lever j'ai mis une balayette a un des larbin j en ai projeter 2 au sol , mon poing partit dans la tête de Yann qui se retrouva au sol ses larbin m'attrapèrent par les bras et Yann après c'être lever me mis des coup de pied dans le ventre devant les enfants de l'orphelinat impuissant puis il se passa quelle que chose d'inattendu .
-Arrête Yann!! cria Tara en s'interposant .
Mes paume me brûlaient de plus en plus
-Casse toi poupée!! cria Yann en la poussant au sol.
Là par reflex je tendis les paumes en avant il y a eu une détonation comme quand on tire un boulet de canon je fut projetais au sol en entrainant les 2 autres avec moi dans ma chutes puis le trou noir.
VOUS LISEZ
La Lignée
ParanormalLucas 14 ans orphelin apprend qu'il est un Eclo un sorcier gardien de l univers.il doit protéger son mode des Ragnar des créatures des enfers