Prologue

406 14 1
                                    

PDV Silvanna
Je traîne ma valise vers la section invités et je vois un vieil homme désespéré. Il essaie de parler aux passants mais ils l'ignorent. Certains le poussent même ou lui disent des trucs come:
"Sors de mon chemin, vieillard!"

J'ai pitié de lui et je m'arrête et demande:
Moi: Est-ce que vous avez un problème, monsieur?
Lui: Eh bien, un homme a volé mon passeport et mes cartes. Mon billet est dans mon passeport et ma carte de crédit est dans l'étui. Je pense avoir vu mon passeport tomber lorsqu'il s'enfuyait mais je ne sais pas où il est rendu à présent. Pouvez-vous m'aider? En plus,mon vol est dans 15 minutes!
Moi: Bien sûr!
Je regarde un peu partout et je trouve son passeport et, coup de chance, sa carte de crédit aussi.
Lui: Oh merci, jeune fille! Que Dieu te bénisse. Ce n'est pas tout le monde qui aurait arrêté.
Moi*rougissant*: Oh, ce n'était rien.
Lui: Oh, c'était très apprécié. Merci encore! Je dois y aller maintenant! J'ai un avion à prendre.
Moi: Au revoir!

Il part,tout content.
Je soupire en m'asseyant à notre place. Notre avion est arrivé en avance et nos parents ne pouvaient venir nous chercher jusqu'en après-midi et nous ne pouvions prendre de taxi car ils voulaient nous voir (😩😩) donc on a du temps libre. J'ai hâte de revoir Mari! Je me demande où est Félix...

PDV Félix:
Je suis sorti dehors pour avoir un peu d'air frais de Novembre. Je déteste rester à l'intérieur si longtemps, surtout dans un aéroport bruyant! J'avais mal à la tête.
J'inspire une bouffée d'air et souris.
Finalement! La maison!
Je me retourne et je vois un groupe de jeunes à peu près de mon âge(16 ans).Je m'approche.
"Hé, beau chandail, imbécile!!"
"Ne devrais-tu pas être en maternelle présentement?"
"Tu ressembles à une tortue!(Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça peut-être à cause de son Kwami)"

Je devais intervenir.
Moi: Allez, les gars, laissez-le tranquille!

Ils marmonnent un peu mais vu que des gens se tournent vers nous et ils n'osent pas répondre et ils partent. L'homme me remercie puis je rentre également.

Quelques heures plus tard...

Papa et Maman sont là pour nous ramasser.  Marinette est ici aussi, elle a laissé ses cheveux pousser en cascade sur ses épaules contrairement à Silvanna qui a encore des couettes. On se donne un câlin et on parle de ce qu'on se s'est pas dit la dernière fois au téléphone.

Puis, maman arrive à un sujet bizarre ...
Maman: Eh bien, ces derniers temps, il y a eu des Akumatizés qui ont terrorisé la ville, mais heureusement, Ladybug et Chat Noir étaient toujours là pour sauver Paris...-
-Whaaaaaaaaaat ?????, (😱😓) est notre réponse.
Marinette essaie de nous aider.

-Eh bien, au téléphone, nous ne voulions pas vous le dire comme ça , mais depuis quelques mois maintenant, ce scélérat magique appelé le Papillon a commencé à cibler notre ville: quand les émotions négatives sont présentes, il les ressent et envoie un Akuma- qui est un papillon noir chargé avec de l'énergie négative à la personne qui est triste, en colère ou autre chose et ils gagnent des superpouvoirs qui "résolvent" leur problème. En échange, ils doivent lui donner les Mieaculouses de Ladybug et Chat Noir, ce qui leur donne leurs pouvoirs. Les Miraculouses sont des boucles d'oreilles pour Ladybug et un anneau pour Chat Noir. Mais Ladybug et Chat Noir sont toujours là et gagnent toujours. Les gens Akumatizés arrivent régulièrement, de sorte que vous verrez probablement un peu plus tôt.

Elle nous raconte les histoires de quelques-uns des adversaires de Ladybug.

-Ok, comment pouvez-vous savoir qu'il y a un Akumatizé à proximité? demande Silvanna, un peu surprise.
-Ok, je sais que ça fait bizarre, mais c'est vrai! Vous savez qu'il y a une personne Akumatizé à proximité quand vous entendez des cris et des trucs comme ça. Hey, pour le prouver, voici un magazine! dit notre soeur.

Elle fourre un magazine dans mon visage. Je plisser les yeux pour lire l'écriture.
-Mode ... Adrien Agreste photos? Pourquoi y a-t-il du griffonnage sur le magazine? Je demande.
-Ça dit: J'aime Adrien, dit Silvanna malicieusement.
Mari rougit et attrape un autre magazine.
-Désolée- Mauvais magazine! dit-elle.

Celui-ci dispose d'une photo d'une jeune fille aux cheveux noirs avec des reflets bleutés. Ses longs cheveux volent derrière elle parce qu'elle est en train de courir et son costume rouge tacheté noir avec masque indique le nom de la superhéroïne pour lui-même: Coquerelle. Non, hahaha, je suis tellement drôle! (Silvanna et Marinette: 😓😓😓😓) Ladybug. Le titre rouge et noir dit:"Ladybug sauve la journée à nouveau!"- Oh, elle a l'air cool! Je dis.
-Ouais, dit Silvanna. Je ne pense pas que je serais en mesure de sauver Paris comme ça.
PDV Marinette
Oh, je suis sûre que oui.

PDV Silvanna
Attends une seconde...
Je prend le magazine des mains de Félix.
-Hey!
Je scrute le visage.
-C'est bizarre, elle ressemble beaucoup à-
Des cris m'interrompent.
-Oh,il pourrait y avoir un Akumatizé! Cachons-nous! dit Marinette tout en nous entraînant dans une pièce vide.
Je lâchai le magazine dans la confusion.
Il y a une fenêtre dans cette pièce minuscule. Vous pouvez voir à l'extérieur: un garçon dans un costume de chat se bat contre une femme aux cheveux roux qui a une robe faite exclusivement de fleurs et des bottes à la mi-cuisse faites de vignes. Elle a un arrosoir enchanté qui germe apparemment des plantes magiques gigantesques quand elle arrose le sol et elle peut les contrôler à volonté.Le garçon se bat avec ... Un bâton?Bizarre............
-Hey, fleuriste! C'est tout ce que tu as?

-Je suis Thorn! Je vais vous détruire et plus jamais vous ne piétinerez mes fleurs! (Moi et Félix:😓)
Il attrape une rose.
-Désolé, mon coeur appartient à quelqu'un d'autre! Mais avec des fleurs comme ça vous auriez put chat-rmer (je fais de terribles jeux de mots) plein de gens!
Mais la rose pousse et le piège dans une cage épineuse.
-Hey!
Mais Ladybug arrive!
-Mari! Regarde! C'est Ladybug! Mari? Où est-elle?
-Oh mon Dieu!
-Elle doit avoir une bonne raison d'être partie,non?
-Ouais ... Mais il n'y a rien que nous puissions faire pour elle, non? Si elle a rencontré des difficultés? Peut-être qu'elle est allée trouver les parents vu qu'elle sait où nous sommes?
-Ouais, peut-être.
Aucun d'entre nous croit vraiment cela, mais nous ne disons rien.
-Regarde!
-Lucky Charm!
Elle obtient un miroir.
-Que se passe-t-il? C'est tellement bizarre.
Mais apparemment Ladybug sait exactement quoi en faire.Elle utilise le miroir pour refléter le soleil dans les yeux de Thorn, qui est aveuglée.

Chat Noir utilisa Cataclysme pour détruire la cage et pendant que Ladybug aveugle Thorn, il utilise son bâton pour sauter par-dessus elle et attrape son arrosoir. Il l'écrase et un papillon noir et violet en sort. Ladybug le purifie et il vole dans le ciel.Elle jette son miroir dans le ciel et crie: "Miraculous Ladybug !!!"
Un nuage de coccinelles vole tout autour de la ville et les plantes disparaissent, tous les dommages causés par Thorn disparaît aussi. En parlant de Thorn, une femme de 25 ans se tient là, l'air confus.Ladybug et Chat Noir cognent leurs poings.Je ne sais pas si je l'imaginais, mais Ladybug regarde vers nous et sourit.Ensuite, Chat nous pointe. Il semble poser une question. Mais je ne peux pas tout à fait entendre, car ils ont commencé à bouger de là.Puis ils partent.
Mari arrive rapidement.
-Je suis tellement désolée, je-je suis sorti de la salle et une vigne m'a attrapée.Avez-vous vu Ladybug et Chat Noir?
-Oui nous les avons vus!
-C'était génial! Attendez que je le dise aux gars! Ils ne vont pas le croire!

Mari sourit .
-Eh bien, nous devrions y aller maintenant, non? Papa et Maman doivent être inquiets.

_____________________________
Ceci est ma deuxième fanfic: c'est une traduction de l'anglais (oui, je suis bilingue et je regarde l'émission en anglais mais les personnes qui me l'ont fait découvrir sont francophones donc les deux versions me mélangent douvent)Le brouillon (ça me venait en rêves souvent) avait un jumeau qui était Félix et mes deux fanfics étaient en une mais j'ai changé d'idée vu que j'ai pensé au Miraculous du paon (spoiler de mon histoire) et je trouvais ça poche de ne pas l'inclure dans mon histoire. Peut-être que je pourrais traduire toutes mes histoires mais ça me prend beaucoup de temps, ça me prends deux heures d'arriver de l'école et j'ai plein de devoirs.

Miraculous Ladybug: Blue Paon et Silver WolfWhere stories live. Discover now