PDV Silvanna
Wow, comme l'école est belle! Cela fait 2 ans que je ne suis pas venue ici. Ils ont redécoré, apparemment , et c'est bien plus beau que les murs bruns ternes d'avant!
Nous sommes à peine entrés que Marinette nous tire vers une fille rousse portant des lunettes, un téléphone à la main, Nino, un de mes meilleurs amis et le garçon blond du magazine de Marinette.
- Hé, Marinette! dit le blond en lui envoyant la main.
- Euh... Ho... Hé... Euh... S-salut, Adrien! Va c-com-mment ça?
Nous la regardâmes d'un air interrogateur.
- Euh, j-je veux di-dire Adrien, ça va comment salut? Euh non, S-salut Ad-drien, comment ça va? Oui, c'est ça!
- Bien, répliqua-t-il.
La rousse s'avança vers nous.
- Alors, vous êtes les frères et soeurs dont Marinette m'avait fait parlé, non? Philipe et Sylvie, ou quelque chose du genre?
- Félix et Silvanna, répliquai-je en souriant. Ne t'en fais pas, c'est une erreur courante. Nos noms sont un peu originaux.
- MARINETTE, TU AS UN FRÈRE ET UNE SOEUR?! s'écria Adrien.
- Euh, o-oui, enfin, non, enfin, s-si ça t-te p-plait!
Félix et moi échangeâmes un regard désespéré. On arriverait à rien si elle continuait à divaguer comme ça!
Félix prit donc la parole.
- Oui, Mari n'est PAS enfant unique. En plus, on est des triplés.
- DES TRIPLÉS! s'écrièrent Alya et Adrien en coeur.
- Comment n'ai-je jamais su ça? demanda Alya.
- Nous préférons moins en parler, parce que souvent les gens nous regardent comme vous nous regardez maintenant! Bon, où en étais-je? demanda Félix.
- Je vais continuer, dis-je. Il y a deux ans, nous avons décidé d'aller en Chine, vivre avec notre famille pour apprendre leur culture et leur langue. Maintenant, nous sommes de retour.
- AAAAH!!!!!!!!!!
- Qu'est-ce que c'était? demandai-je, surprise.
- Un Akuma! À l'abri! Félix, Silvanna, allez à la boulangerie! Vous y serez en sécurité!Nous acquiescièrent et nous nous précipitâmes vers la boulangerie.
_______________________________________________
Marinette courut dans une ruelle sombre.
Une explosion se fit ressentir: toute la ville trembla.
- Ouah! Il a l'air puissant! dit Tikki en sortant de sa poche.
- Ouais, confirma Marinette, l'air inquiète. Espérons seulement que notre aide arrivera bientôt: je sens qu'on en aura besoin... TIKKI, TRANSFORME-MOI!!!!
________________________________________________
PDV Félix
Rendus à la boulangerie, Silvanna se précipita dans sa chambre tandis que je courus dans la mienne. Une nouvelle explosion, plus forte que les précédentes, fit trembler le sol de la maison et je dûs rattraper Silvanna, qui a commencé à tomber de l'échelle.
- Allez, vite! sifflais-je.
Elle donna un petit coup de tête et courut dans sa chambre pendant que j'entrais dans la mienne.
J'ouvris mon ordinateur et , comme je n'avais aucune idée comment trouver des informations sur l'attaque qui avait lieu en ce monent même, je tapais akumatizé et plein de résultats apparurent. J'ouvris le premier lien, un certain LadyBlog et aperçut une vidéo live: on pouvait voir un homme d'apparence complètement ordinaire qui volait: autour de lui, des bâtiments entiers se transformaient en bombes et explosaient. Ladybug et Chat Noir le combattaient, puis Chat Noir se fit frapper et tomba. Ladybug parvint à le rattrapper et le déposer par terre délicatement avec son yo-yo mais il était blessé et ne pouvait plus rien faire. Quant à Ladybug, ce bref moment d'inattention avait permis à l'Akumatizé de gagner de l'avantage sur elle. Je commençais à me sentir désespéré. Je tournais sur ma chaise et aperçus quelque chose de rouge qui n'était pas là ce matin.
PDV Silvanna
Une boîte: hexagonale et rouge à première vue, elle était en fait noire à motifs rouges. Je tendis la main et l'ouvrit. Une lumière vive s'en dégagea et une silhouette apparut...PDV Félix
Une minuscule créature grise: j'eus extrêmement peur, puis me souvient de ce que mon psychologue m'avait dit sur ma peur des insectes: en effet, j'ai une terrible phobie des insectes, ou plutôt j'en avais une. Il fallait se souvenir qu'à sa taille, elle ne pouvait pas te faire bien mal. C'était probablement la même chose pour cette... Chose. Alors j'inspirai et demandai:
Qui es-tu?
Puis je réalisai que je parlais à... Un loup miniature, apparemment. J'étais un idiot! Comme si la créature allait parler!
Je fus très surpris quand une voix fluette répondit:
- Je suis Gray, ton kwami. Et toi, Félix, tu vas être un super-héros!!!!PDV Silvanna
Pendant ce temps...
Une créature bleue sortit de la lumière. On aurait dit un petit paon. Silvanna, les yeux beillants, demanda:
- Qui es-tu?
- Je suis Duusu, et toi, Silvanna, vas devenir une superhéroïne!_______________________
J'aurais fait le chapitre plus long mais je manque de temps. J'espère que vous l'aimerez!
YOU ARE READING
Miraculous Ladybug: Blue Paon et Silver Wolf
FanfictionQue se passerait-il si Marinette Dupain-Cheng avait un frère et soeur? Et qu'ils sont également des triplés! Silvanna et Félix sont restés pendant deux ans en Chine dans la famille de leur mère pour apprendre le chinois et leur culture. Ils sont mai...