Chapitre 2 : Qui vas ou ?

164 5 3
                                    

Apres des minutes de souffrance 4 chats sortir du ventre de Fleur de Saule, 2 filles et 2 garcons : tous de suite, elle les nomma : Petite Ecume, Petite Creme, Petite Pierre, Petit Coeur. Tous les 4 ressembler a leur pere comme 2 gouttes d'eau . Celui-ci etais mort dans leur long periple . Il fallait a present remedier a ce probleme : qui prendrer quelle territoire ? Un guerrier du Clans de la Riviere, Coeur de Chene, suggera :

"Et si on s'organiser comme avant .?

-Quoi ????? Repondis un guerrier du clans du Vent, Plume Noir. Je comprends pas ?

-C'est simple ! Le Clans de la Riviere prends le territoire pret de l'eau, le Clans du Tonnerre pret de la foret, le Clans du ......

- Quoi !!!!!! S'ecria une guerriere, Claire de Lune. Tu appelle ca une foret 3 arbres ?????? Et si toi et ton clans vous vous installer pret de l'eau, ou iront nous boire ???

Des cris d'approuvation pour ce que venait de dire Claire de Lune s'elevèrent dans la plaine !!!!! Chaque exprime sont approbation dans un brouah pas possible que se ne fut qu'une les voix des 4 chefs de clans reuni que le silence revint.

" Je pense que si le clans du Vent prener le territoire sur la plaine ca serais bien car cela resszmblera a notre ancien territoire, expliqua Etoile Filante, chef du Clans de l'Ombre.

-D'accord avec toi, dit Etoile de Feu.

-De meme pour moi, approuva Etoile de Leopard.

-Sans probleme, ajouta Etoile de Jais.

-Bien alors que les miens par en direction de leur nouvelle terre.

Maintenant il ne resta plus que les 3 autres clans qui ne savait comment faire ....

-Peut etre que le clans de la Riviere devrait prend un terrins proche de l'eau mais en n'y laisser un passage pour que les autre clans puisse venir boire !

-C une tres tres  bonne idée ca, s'exclama Museau Cendre !!!!!

-Et vous les autres clans, quand dit vous ??

-Cela me conviendrais, dit d'une voix sombre Etoile de Jais.

-A moi aussi, repondis d'une voix plus claire Etoile de Feu.

-Parfait alors que les miens part dans la direction de ce nouveaux territoir a exploiter.

-Bien et maintenant il faut trouver un emplacemant pour nos 2 clans, expliqua Etoile de Feu.

-Le Clans de l'Ombre cmsera se debrouiller tous seul, cria Etoile de Jais.

-Bien, bien pas la peine de crier ! Je ne suis pas encore sourd.

-Le Clans de l'Ombre prendra le territoire au bord du croisemant des 2 chemins du tonnerre.

-Bien alors je vais nous installer par ici ?

-Non, s'ecria Petite Ecume, c'est trop proche du territoire du Clans de l'Ombre !!!!

-Alors, mettons nous vers la "foret".

-Oui cela me parait plus resonnable !!!!

Chaque clans partie alors dans la direction de leur nouveaux territoire et commencèrent de le construire...

La Guerre des Clans : Livre VII, Une nouvelle vie commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant