Arriver chez moi je Salam ma maman.
Moi:Salam mama sa s'est bien passer ta journée ?
Mama:Oui bien et toi ?
Moi:Oui, demain je fini à 18h hin.
Mama:ok pas de soucis bon ma fille tu peut aller chercher ta sœur je veut pas elle rentre avec n'importe qui stp?
Moi:bien-sûr Mama j'y vais toute suite à toute à l'heure. Donc je partît chercher Nour,j'ai oubliée de vous dire ma maman est malade Jsais pas de quoi elle est malade mais sa me fait peur parce que maintenant elle met toujours un foulard sur la tête elle maigris de plus en plus donc je fait tout pour aidée ma Mama,mon pere il est encore au travail,mon frère en bas Dla tour donc je descendit et bien-sûr je voit mon frère avec ces potes qui guettent.
Nassim:Oh! Nora ?! Vien la!
Moi: ya quoi ?
Nassim: déjà parle bien jv tniquer bêtement, tva ou la ?
Moi: jvais chercher Nour.
Nassim:C'est bien t'aide Mama je sais pas se qu'elle a encore mais fait attention à toi.
Jetait choquer je sais pas si sa voulait dire que c'était grave, mais se qui m'a le plus choquer c que c'est la première fois déjà qu'il me parle comme sa devant ces potes.
Moi:Oui Nassim t'inquiète pas pour sa jsuis une bâtante tu le sais.
Nassim:"jsuis une bâtante"(en m'imitant et en me mettant une petite claque derrière la tête) bref va m'acheter un Ice tea jai soif tien 5 euros aller va garde le reste.
Moi:MERCIII NASSIM JTAIME!!
Nassim:Arrête De gueuler hmara va dépêche toi la.
Vous vous disez c'est que 5 euros mais pour moi c'est beaucoup jai jamais eu d'argent de poche sauf quelque fois quand j'en trouve ou quand j'aide les gens et qu'on m'en donne mais c'est rare comme je fait des conneries. Arriver devant le collèges je voit Nour s'embrouiller avec une beurette donc jvais vite me mettre entre eux psq ma sœur s'énerve vite c'est de famille mdddrr jmet ma main sur l'épaule à la meuf elle se retourne.
Elle:tu veut quoi?
Moi:déjà de 1 parle bien jsuis pas ta pote de 2 pourquoi tu fait des manières à ma sœur? Et de 3 va te démaquiller meuf ta 12 ans tu ressemble à une orange frère aller nashave vien Nour on y va.
Nour:pourquoi t'es venu me chercher?
Moi:t'es pas contente?
Nour:si de ouf wsh mais c'est bizzare.
Moi:à bon? Mddrrr bon vien on passe à la boulangerie.
Nour:Azi.
Arriver à la boulangerie j'oublie pas lice tea à mon frère et jprend des bonbons. Quand j'arrive à la tess jpasse lice tea à mon frere et jtaille chez moi. Yavais mon pere sa ma fait plaisir.
Papa:As'selem Arleykoum Benthi (bonjour ma fille) vien la que je te fasse un bisous.
Il me déposa un bisous sur le front.
Moi:Arleykoum Selem papa ça va ?
Papa: Oui hamdoullah et toi ?
Moi: hamdoullah hin.
Je parler un peu avec mon père et après jsuis aller dans ma chambre et j'ai reçu un message d'un incunnu.
+33 7 69 ** ** ** : wsh Nora c'est Youssef jsuis dsl d'avoir chercher ton numéro mais jetait obliger de l'avoir psq T'habite dans la même citée que moi et jetait Avk un pote il m'a passer ton num vien sur le toit de la tour B stp.
J'ai pas répondu jsuis toute suite partit sur le toit Jsais pas pourquoi mais jcrois il me fait de l'effet il a l'air de pas être comme les autres mais bon jle connais pas encore bref arriver sur le toit il était la, il était de dos entrain de regarder dans le vide.
Moi:Youssef?
Youssef: ah t'es venu jvoulais te dire que si tu veut pas qu'on se précipite on peut simplement être des potes tu vois? Le temps de bien faire connaissance parce que toi jai pas du tout envie de te lâcher dsl d'être relou mais Wallah je sent qu'il peut y avoir un bon feeling entre nous donc voilà c'était pour te dire sa réfléchie bien si tu veut je te laisse ici réfléchir.
Il commençais à partir mais jle retiens.
Moi:attend écoute ya pas de soucis mais prend pas la confiance crois pas que je vais vite tomber sous ton charme ou quoi hin mddr et désolé pour tout à l'heure aussi j'avoue jai était dure.
Youssef:quoi? Ta dit désolé ? Toi? Wahh rayy tma dit désolé wssh!
Il était tout content il avais un grand sourire mdr il est paro ce mec.
Moi:mais t'es chelou toi mdddrr calme ta joie cousin bon jvais te laisser mon père va s'inquiéter.
Jle tchek et jrentre chez moi.Suite demain❤️❤️