chapitre 1

495 14 9
                                    

Les membre de Fairy tail étais à la guilde, quand d'un coup un homme ouvrant la porte c'était Zeref .
Zeref:la guerre va commencer !vous avais quatre mois pour vous y préparer!
Après sa il partie .
Kanna:sérieux quatre moi !?

Lucy avais les yeux triste et Natsu l'avais remarquer.
Makarof:pendant c'est quatre moi,plusieurs groupe ou duo,trio ce formerons et irons chacun à endroit,j'ai choisie les groupes le 1.et Gadjeel,Levy et panther Lily,juste après gray et Jubia,après mira,et Luxus,après Wendy,Roméo,Happy,Carla,Lissana,Bixro,après kanna,Guildart et Erza,et en dernier Lucy et Natsu.

Macarof leurs donner des endroit différents ou aller.

Côté Natsu et Lucy

Lucy et Natsu aller à l'appartement de discuter.
Natsu:Lucy et ce que tu a peur ?
Lucy : oui,j'ai peurs que...
Natsu:que quoi Lucy?
Lucy : que tu meurs ...
Natsu:je ne mourais pas...je te le promet ma Luce .

Natsu et Lucy ce fit un câlin,les rougeur leurs monter au joue .
Après sa il montré dans un train,Natsu avais tous le temps envie de vomir mais,une fois la tête sur les genoux de Lucy,il s'endormit .
Qu'en il arriver,ils aller un port et le trajet en bateau ce passé de même,il descendu du bateau et sur l'île il ni avais que du sable,ils regarder au tour d'eux.

Au loin il voiller une tente,une malle avec de quoi manger,et d'autre chose,il ce dirigea vers l'emplacement, et vue un mot avec marquer.

Cher Natsu et Lucy,

Je vous et envoyer sur cette ille pour un entrainement spécial, pas de force, ni de mental de rapprochement,je c'est que vous êtes fors en sentiments dans la guilde,mais bon c'est mira qui ma conseils sa,bonne chance pour deux semaine et demi à mercredi .

Natsu et Lucy:quoi !?

À suivre...

Dite moi ce que vous en pensez,dans le commentaires,je c'est bizarre comme début mais bon,même si c'est impossible que les méchant de l'histoire laisse du temps au gentille,mais je suis contente je pense avoir fais un truc au riginal,bon je parle beaucoup, mais a plus pour le prochain chapitre ! 😊

Fairy tail:l'arc d'arbaless,une Sacret histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant